logo
jeux gratuit

365 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierGravure MP3 et DVD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gravure MP3 et DVD

Surfeur31

icone posté le 26-07-2004 23:07:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Surfeur31 profil ) alert message

Bonjour,

Je rêve d'un DVD audio identique à un DVD video avec un menu ou les étiquettes seraient les pochettes de CD et ou je pourrais sélectionner tel ou tel album à l'aide la télécommande du lecteur de salon... (pour lire les albums sur le Home Cinema of course...)

:sifflote: 

Une cinquantaine d'album par DVD... pas mal !

Déjà vu ça quelquepart ?

Avec quel logiciel est ce que je peux faire cela ???

Merci de vos idées...

Patrick

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-07-2004 10:27:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec quoi veux tu lireton dvd :jap: 

--- message édité par polgil à 27/07/2004 10:27:33 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-07-2004 11:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que quick menu builder peut faire ça, je suis en train de m'intéresser à ce logiciel free qui me parait bien mais! je n'ai encore aucune expérience (j'espère que ça va venir :D  :jap: 

bien entendu des log comme

ulead dvd factory ou pinnacle instant dvd font ça aussi mais payant  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 27/07/2004 11:32:50 ---

Surfeur31

icone posté le 28-07-2004 23:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Surfeur31 profil ) alert message

Bonsoir à Tous

Tout cela est bien trop complexe pour mes faibles compétences... :??:

Aussi ai je contourné le pb en imprimant un catalogue de mes répertoires de DVD avec impression front and back covers ainsi toute la petite famille peut elle profiter aisément de ce condensé de discotheque sur le Home Cinema avec 5 DVD au total !  :sol: 

Merci encore à tous et toutes pour vos idées et @+++

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierGravure MP3 et DVD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes