logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwindows xp bureau

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows xp bureau

fumezou

icone posté le 06-08-2004 08:34:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

quand j'allume mon ordinateur,j'arrive toujours sur la page d'acceuil où il y a mon prenom.
moi je voudrais aller directement sur le bureau,comment faire?

jlmic28

icone posté le 06-08-2004 18:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

supprime ton mot de passe du compte administrateur
google-man se fera un plaisir de t'expliquer ca si tu sais pas comment faire  :sifflote: 

lesalexs

icone posté le 06-08-2004 19:02:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
pas besoin de google pour ça !

démarrer => panneau de configuration => comptes d'utilisateurs => modifier un compte
clic sur ton nom de session => changer mon mot de passe => tu mets ton mot de passe actuel et
dans la case nouveau mot de passe tu mets rien... :spamafote: 

P.S. j'étais en train d'écrire la réponse et ça a failli refaire le perroquet vive le bloc note... :lol: 

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 06/08/2004 19:02:42 ---

fumezou

icone posté le 07-08-2004 12:58:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

mais je n'ai pas de mot de passe

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwindows xp bureau

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes