logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierproblèmes périphériques

 

page : 1

pseudo

sujet : problèmes périphériques

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-08-2004 10:22:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

(Désolé si c'est pas là qu'il faut poster je doute toujours... :sifflote:  )

Depuis que j'ai reformaté mon pc il y a maintenant une bonne semaine j'ai deux "petits" problèmes qui commencent franchement à me taper sérieusement sur les nerfs.... :grr:   :grr:   :grr: 

Voilà, alors que lorsque que je vérifie l'activation de ma carte réseau et qu'alors elle me soutient que je suis connecté et que j'envoie m^me un certain nombres de paquets (???) impossible de meconnecter à Internet avec quel logiciel que ce soit; Plus étonnant, parfois certains trouvent, d'autre non et ça peut varier...
J'avais un cheval de Troie mais AVG me soutient que j'ai plus rien, alors...
Par ailleurs, après une bonne vingtaine de tentatives, pas moyen d'installer mon imprimante. Le système d'installation me demande de la brancher et et de l'allumer, ce que, docile, j'execute et puis... RIEN. Il la trouve pas ce con! et il reste bloquer comme ça à l'attendre jusqu'à ce que j'annule l'installation. Et ça vient pas des prises puisqu'elles reconnaissent toutes mon clavier et ma souris, ni de l'antivirus puisque quand je le désactive ça change rien!

 :coucou:  Si quelqu'un a pitié d'un pauvre ère pas doué et à bout de nerf, et que de surcroît il peut l'aider merci. :'(

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Pims

icone posté le 14-08-2004 22:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ton mail n'est pas très précis. Je ne peux pas t'aider si je ne sais pas comment tu te connecte, sous quelle version de windows, si tu as un pc assemblé ou en kit. Bref, détail un peu plus tes pannes. As-tu déjà formaté ton disque dur ?
:) Et si tu pouvais répondre à tout ça dans la catégorie 4 : Materiels, baladeurs mp3, problémes techniques... ;) Merci

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 16-08-2004 13:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message
___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierproblèmes périphériques

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes