logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraquisition video numerique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aquisition video numerique

grego

icone posté le 13-08-2004 17:03:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

qq 1 peut il me donner le nom de bon logiciel pour pour passer mes video de mon camescope sur mon pc merci :coucou: 

grego

icone posté le 17-08-2004 10:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila mon probleme en faite c que mouvie maker mais mes video dans un format chelou .mkv et le lecteur de salon ne reconait pas les cd je voudrai qu il passe en avi ou mp4 alors comment je peu faire :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-08-2004 08:54:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que virtualdubmod te permettra de faire ce genre de transformation. En fait si j'ai bien tout compris, mkv est un boitier dans lequel est inclus des formats plus ou moins classique en video et en audio mais qui permet d'ajouter des extras. Avec virtualdubmod tu vas pouvoir désencapsuler et récupérer les fichiers originaux pour en faire un divx traditionnel (au besoin en convertissant le fichier audio)

Tu devrais regarder moviemaker je pense qu'il doit t'offrir un choix pour le format dans lequel tu veux sauvegarder ton fichier et il doit te proposer un choix moins exotique que mkv!

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 18/08/2004 08:56:28 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraquisition video numerique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes