logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergspot

 

page : 1

pseudo

sujet : gspot

fumezou

icone posté le 17-08-2004 22:00:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai téléchargé gspot,mais le problème c'est que je ne sais pas m'en servir
quand je clique sur les codecs installés,j'arrive sur sur la page Video détails et c'est là que je bloques .Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour emmener le codec voulu.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-08-2004 15:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il n'y a pourtant rien de sorcier, si dans video detail on t'indique qu'il y a des codecs, il n'y a rien à faire sauf si tu es sur un problème et qu'il faille que tu désinstalle etc etc.

Si il n'y a pas de codec d'installé, tu te sers des indications données en 4cc et name pour aller chercher sur le net le codec nécessaire et pour l'installer. Gspot ne te sert à rien pour ça!
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 18-08-2004 17:22:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

juste une petite question à fumezou : pourquoi avoir créé un nouveau topic alors que celui-ci existait déjà :??:

y a pas de mal à faire remonter les sujets... :spamafote: 

à ++ ;)

 :tapai: 

--- message édité par david666 à 18/08/2004 17:45:49 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-08-2004 16:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci de ne pas faire plusieurs topic pour le meme sujet.

comme le dit lesalexs, merci de repondre dans l'autre topic:

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet569_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergspot

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes