logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieravoir WMP9 en francais

repondre

page : 1

pseudo

sujet : avoir WMP9 en francais

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 14:18:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

yo
j'ai telecharger le WMP9 mais je l'ai en anglais. Savez vous où je peux trouver un patch pour l'avoir en francais ?
merci d'avance

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-09-2004 14:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Quel idee d'installe WMP9, il y a quand meme des logs beaucoups mieux que cette grosse m**** (winamp, bs player et mediaplayer classic dans mon cas) ;)

 :banzai: 

PS : Sinon, regarde ici

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 16:01:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

C'est sympa mais c'est juste le patch pour l'avoir en francais qu'il me faut.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-09-2004 17:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pourquoi veux tu qu'il y ait un patch pour mettre wmp en francais, puisque wmp existe en francais, mais c'est vrai que c'est de la daube! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 18:51:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

juste pour ceux comme moi qui l'ont eu en anglais... bah ca fait rien je vais le desinstaler et le reprendre en anglais, meme si vous dites que c'est de la daube moi j'aime bien
allez a+

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 18:51:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

bien sur c'est en francais je me suis planter
bye

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieravoir WMP9 en francais

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.078 s
il y a 9 requetes