logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProblème de gravure mp3 avec nero v 6.3.1.6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de gravure mp3 avec nero v 6.3.1.6

ladyarwen

icone posté le 01-09-2004 21:36:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ladyarwen profil ) alert message

Bonsoir  :coucou:  , voilà j'ai un souci qui m'ennuie énormément concernant la gravure de mp3 par le biais de Nero 6.3.1.6.
En fait je sélectionne que je veux faire un CD-ROM(ISO), pas de multisession, je fais nouveau, et hop dans l'explorateur de Nero à gauche, je clic droit et je fais créer un dossier.
Là je fais glisser mes albums qui sont déjà en mp3 dans ce nouveau dossier (1 album mp3 par new dossier).
Le problème c'est que lorsque je met plusieurs albums dans la partie de gauche à un moment au lieu d'avoir l'îcone blanche de Winamp je me retrouve avec des croix rouges et sans savoir pourquoi. Pourtant il me reste encore beaucoup de place sur ce CD et il va de soi que si je grave ces albums sur le CD, je ne pourrais pas les lire, je n'aurai qu'à jeter ce CD. :'(
Et à chaque essai c'est la même chose, des croix rouges apparaissent sans raison et je ne sais pas comment faire pour parrer ce problème très ennuyeux.
Voilà si de bonnes âmes veulent bien m'aider, elles seront les bienvenues.
Merci par avance. :sol: 

___________________
A très vite. Mylène.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-09-2004 22:54:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye en preparant l'organisation de ton cd sur ton disque dur

 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ladyarwen

icone posté le 02-09-2004 10:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyarwen profil ) alert message

Bonjour, et bien en fait, j'aimerais savoir pourquoi cela fait ainsi car je ne pense pas que le fait de préparer l'organisation du CD sur mon HD changera quelquechose à ce problème si demain je décide de refaire comme d'habitude de la manière la plus classique donc.Non?
C'est vraiment bizarre ces croix rouges qui apparaissent devant les titres de mp3, et à partir de là, je suis vraiment bloquée.
Si quelqu'un pouvait me dire le pourquoi de ces croix alors j'essaierai sans doute de trouver remède à ce problème.
Merci de votre aide.
Mylène.

___________________
A très vite. Mylène.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 09:05:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai essayé de reproduire le phénomène et je n'y arrive pas, mais j'ai une version ultérieur de nero (la dernière) et je suis avec win 2000 et winamp 2.92. Cela m'étonnerait que cela soit exactement la même config que toi, par contre ce que je te conseillerai c'est de faire la manip sur un cd-rw et malgré les croix rouge de persister et de graver. Tu verras bien si ton cd fonctionne et s'il ne fonctionne pas , pas grave tu effaces!

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ladyarwen

icone posté le 03-09-2004 11:26:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyarwen profil ) alert message

Bonjour, et bien en fait j'ai déjà payé les frais de graver les CDs même avec des croix rouges, ils ne passent pas, ni dans la voiture, ni dans le salon.
Concernant ma configuration, j'ai Win XP Pro, Winamp 2.91 et Nero cité plus haut.
Ce qui est assez étrange c'est que si je met que trois ou quatre albums sur le CD y'a pas de problème mais passé ce niveau là j'ai systématiquement des croix rouges soit sur la totalité des albums ou soit sur un seul album, étrange...
En tout cas je te remercie de tes conseils Polgil.

___________________
A très vite. Mylène.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 13:59:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai reitéré mes essais en allant jusqu'à 9 dossiers et 200 fichiers et aucun problème, essaye déja d'upgrader nero vers la dernière version, sais-t-on jamais?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ladyarwen

icone posté le 04-09-2004 16:33:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyarwen profil ) alert message

Et bien j'ai moi aussi réitéré mes décevantes tentatives, j'ai même upgradé Nero comme tu me l'avais suggéré mais rien rien n'y fait, je commence à me demander si je sais bien faire des mp3:-( Non je plaisante mais c'est pas marrant parce que je reste avec des mp3 qui ne me servent pas vraiment s'ils restent dans mon PC.
Il y a une personne qui m'a dit de changer de norme ISO mais vu que je ne sais pas très bien ce que c'est je ne préfère pas et toi quand penses-tu?
Merci de ton aide.

___________________
A très vite. Mylène.

ladyarwen

icone posté le 05-09-2004 10:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyarwen profil ) alert message

Bon tout de même après d'inombrables tentatives, j'ai réussi à faire un mp3 digne de ce nom mais pas sans mal.
Le problème qu'il y avait c'est qu'il fallait changer le type d'ISO notamment le nombre de caractère accepté etc. Tout un programme, toujours est-il que maintenant cela fonctionne et que je suis contente.
Je te dis un grand merci à toi Polgil pour ton aide et ta persévérance!
Bonne journée!!!

___________________
A très vite. Mylène.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-09-2004 14:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

merci du retour d'info, cela servira certainement ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProblème de gravure mp3 avec nero v 6.3.1.6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes