logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiertitres sur CD audio

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : titres sur CD audio

francois73

icone posté le 02-09-2004 11:34:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à francois73 profil ) alert message

J'utilise Nero5 et j'ai beau suivre les indications CD_Texte, je n'arrive pas à lire les infos de mon CD audio (auteur, titres etc...)sur mon lecteur PC. Pourtant mon lecteur est bien compatible, dès que je mets un Cd audio du commerce il affiche toutes les infos...
Aidez-moi !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 08:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton lecteur oui! mais as tu vérifié que ton graveur est compatible cd texte?

est-ce que tu vois apparaitre ton fichier spécial quand tu regardes ton cd sur ton pc?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

francois73

icone posté le 03-09-2004 10:36:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois73 profil ) alert message

Merci.
Non, effectivement je ne vois pas de fichier spécial lorsque je regarde mon CD. Ceci dit, quand je regarde un CD audio je n'en vois pas non plus...
En tout cas je vais déjà regarder si mon graveur est compatible...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 11:05:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye d'ouvrir tes cd audio avec isobuster il en dit plus que l'explorer de windows :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

francois73

icone posté le 03-09-2004 14:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois73 profil ) alert message

Est-ce que le SOHW - 1213S me permettrait de le faire ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 14:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

francois73 a écrit:
Est-ce que le SOHW - 1213S me permettrait de le faire ?


Je viens de regarder la fiche technique sur le net et je suis désolé de te dire que a priori ce liteon ne fais pas les cd text, reste à voir s'il n'y a pas eu d'évolution du firmware qui le permettrai!  :jap: 

il y a bien eu evolution du firmware, à voir ici , mais pas sûr du tout que cela concerne les possibilités de cd-text :jap: 

--- message édité par polgil à 03/09/2004 15:17:31 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

francois73

icone posté le 03-09-2004 15:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois73 profil ) alert message

Merci beaucoup pour ton aide Polgil.

francois73

icone posté le 03-09-2004 16:35:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois73 profil ) alert message

Je me trompe ou ce n'est pas facile de trouver un graveur DVD -/+ R/RW CD-Rom qui grave en CD-text ?
Je n'en trouve que des compatibles en lecture, pas en écriture...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 18:49:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai fait une recherche google avec les éléments suivants

graveur dvd "cd-text" et il y a des résultats, un au hasard

à toi de voir!  :jap: 

ha, oui au fait j'ai un btc 1008 et il fait les cd-text  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 03/09/2004 19:00:02 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

francois73

icone posté le 28-09-2004 10:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois73 profil ) alert message

J'ai acheté un graveur (Plextor) compatible CD-TEXT et j'ai gravé avec Nero mais le résultat est le même... Je n'ai aucune info quand je lis le CD... Pourtant si j'ouvre le CD avec Nero il y a les noms des pistes.
Je ne comprends pas pourquoi mon lecteur m'affiche les titres des CD achetés dans le commerce et pas ceux que je viens degraver...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-09-2004 11:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as-tu essayé tout simplement de graver en basse vitesse pour que la gravure soit bien propre?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiertitres sur CD audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes