logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfichier image etrangere avec nero 6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier image etrangere avec nero 6

hot tuna

icone posté le 06-09-2004 14:24:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hot tuna profil ) alert message

En voulant graver une image .iso avec nero, j'ai ce message surprenant qui apparait "fichier image etrangere".(la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille image. la taille de bloc est probablement erronée). Le choix corriger cette valeur ou ignorer apparait ensuite.
Je ne sais quoi ni comment corriger cette valeur :/ , j'ai donc essaye en ignorant, la gravure s'est deroulee normalement mais quand je veux voir les fichiers sur le disque il n'y a rien  :spamafote:  , la place est prise mais c'est le grand vide.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-09-2004 17:10:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a une différence entre la taille réelle du fichier iso et la taille annoncée.

pour voir si ton image est valide et contient bien quelquechose, auquel cas tu pourras essayer de le récupérer, charge isobuster par exemple qui te permettra d'ouvrir ton fichier iso et d'extraire ce qui est dedans ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 06/09/2004 17:11:33 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

hot tuna

icone posté le 06-09-2004 20:12:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hot tuna profil ) alert message

je viens d'installer isobuster 1.6.
J'ai dans la fenetre gauche:
CD
Session 1
Track 1
et dans la fenetre droite: Track 1 (et c'est tout)
J'ai plusieurs choix d'extraction en cliquant droit sur Track 1 de la fenetre gauche. Que choisir ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-09-2004 22:54:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu fais extract, ton fichier il est censé être quoi? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

hot tuna

icone posté le 07-09-2004 12:51:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hot tuna profil ) alert message

Ce sont des donnees qui doivent etre dans ces fichiers.
Mais chose bizarre aussi quand je lance Isobuster j'ai une erreur de lecture:The Primary Volume Drescriptor (PVD) is unreadable.
Cette image est elle corrompue et inexploitable ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierfichier image etrangere avec nero 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes