logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrenommer les fichiers MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : renommer les fichiers MP3

hubert

icone posté le 09-09-2004 11:11:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hubert profil ) alert message

Voilà, en vue de partager ma collection de CDs qvec le plus grand nombre, j'ai suivie les instructions de l'article sur CDex (et tout à très bien fonctionné sauf le traduire en français malgré l'apparition du l'option french :spamafote:  , mais ce n'est pas le problème...)

Voici mon problème et ma question :
-j'ai utilisé CDex pour convertir un CD audio en MP3 : tout à fonctionné :bravo: ; j'ai pu lire les nouveaux MP3 avec Winamp

-m'apercevant que ni le nom des artistes ni le titre des morceaux n'apparaissaient(le cd est vieu et ne contient rien de lisible par le PC), j'ai entrepris de renommer tout les fichier dans le dossier les contenant(dossier destiné à recevoir les conversion effectuée par CDex), comme ceci :

01-JimiHendrix-LittleWing.mp3

-là, je retourne dans Winamp, et les changement apparaissent mes son systématiquement remplacé par :

1.no artist-AudioTrack01 :??:

-ma question : comment faire pour faire apparaitre le nom de l'artiste ainsi que le titre des chansons?(vais-je devoir tout retaper?)

hubert

icone posté le 09-09-2004 16:22:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hubert profil ) alert message

Autant pour moi, je ne remplisais pas les champs correctement.

emilieb2

icone posté le 10-09-2004 09:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilieb2 profil ) alert message

Lache Winamp et essaye VD-TEK
http://www.vd-tek.com

C'est un freeware plus complet .
A+

hubert

icone posté le 10-09-2004 21:20:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hubert profil ) alert message

merci, je vais essayer.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrenommer les fichiers MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes