logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermsn

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : msn

grego

icone posté le 11-09-2004 14:22:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

--------------------------------------------------------------------------------
voila j ai crée une adresse msn mais apparament j ai du me planter qqe par il me dit que je peu pas me connecter et il me renvoie sur un page ou je peu faire un reset de mon passeport mais il me demande mon adresse de messagerie et la ca coince
page:

DAVID666

icone posté le 11-09-2004 19:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Qu'est ce qui coince ?

grego

icone posté le 11-09-2004 22:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

il me demande mon adresse de messagerie pour faire un reset mais cet la la le probleme quand je tape que dal on revien au meme point

DAVID666

icone posté le 13-09-2004 17:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu tappes bien la bonne adresse et pas une adresse bidon ?

grego

icone posté le 13-09-2004 17:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

 :bizzare:  en plus j ai essayé de le suprimer(messenger6.2)du pc et de le re-installer mes il me dit quil y a un version plus recente dans la barre d outil et la mes competences sur un pc s arrete :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 13-09-2004 18:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comment tu l'as desinstallé ?

grego

icone posté le 13-09-2004 18:34:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

par le pannaeu de gonfiguration ajout/supretion plus tous les raccoucies :coucou: 

DAVID666

icone posté le 13-09-2004 18:59:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

mais il est installé tout de suite ou pas ?

grego

icone posté le 14-09-2004 04:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

je pige pas ta question mais quand jouvre mon mon pc il essaye de ce connecter tous seul meme avant que je me connecte sur internet

DAVID666

icone posté le 14-09-2004 07:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Donc msn est bien installé malgrés ta tentative pour le desinstaller.
Pour la connexion auto il suffit juste de le decocher dans les options

grego

icone posté le 14-09-2004 15:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila ce qui ce passe quand je veut l ouvrir nous avons pas pu vous connecter a msn messenger en raison d un probleme lié a votre compte .netpassport.clique sur ok pour en apprendre plus sur le site web.net passport 0x81000303
la je clique ok et j arrive sur la page msn qui me dit

Sign-in Temporarily Blocked

You have made too many unsuccessful sign-in attempts with an incorrect password for: lrg@hotmail.com

Microsoft .NET Passport has made your account temporarily unavailable to help prevent other users from guessing or obtaining your password.

You can:

Wait a few moments and then try to sign in again.
Reset your password if you can't remember it.
et quand je mon adresse de messagerie il me renvoie toujour la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermsn

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes