page : 1
2
|
pseudo |
sujet : msn |
grego
|
--------------------------------------------------------------------------------
voila j ai crée une adresse msn mais apparament j ai du me planter qqe par il me dit que je peu pas me connecter et il me renvoie sur un page ou je peu faire un reset de mon passeport mais il me demande mon adresse de messagerie et la ca coince
page: |
DAVID666
|
|
grego
|
il me demande mon adresse de messagerie pour faire un reset mais cet la la le probleme quand je tape que dal on revien au meme point |
DAVID666
|
Tu tappes bien la bonne adresse et pas une adresse bidon ? |
grego
|
en plus j ai essayé de le suprimer(messenger6.2)du pc et de le re-installer mes il me dit quil y a un version plus recente dans la barre d outil et la mes competences sur un pc s arrete |
DAVID666
|
Comment tu l'as desinstallé ? |
grego
|
par le pannaeu de gonfiguration ajout/supretion plus tous les raccoucies |
DAVID666
|
mais il est installé tout de suite ou pas ? |
grego
|
je pige pas ta question mais quand jouvre mon mon pc il essaye de ce connecter tous seul meme avant que je me connecte sur internet |
DAVID666
|
Donc msn est bien installé malgrés ta tentative pour le desinstaller.
Pour la connexion auto il suffit juste de le decocher dans les options |
grego
|
voila ce qui ce passe quand je veut l ouvrir nous avons pas pu vous connecter a msn messenger en raison d un probleme lié a votre compte .netpassport.clique sur ok pour en apprendre plus sur le site web.net passport 0x81000303
la je clique ok et j arrive sur la page msn qui me dit
Sign-in Temporarily Blocked
You have made too many unsuccessful sign-in attempts with an incorrect password for: lrg@hotmail.com
Microsoft .NET Passport has made your account temporarily unavailable to help prevent other users from guessing or obtaining your password.
You can:
Wait a few moments and then try to sign in again.
Reset your password if you can't remember it.
et quand je mon adresse de messagerie il me renvoie toujour la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
page : 1
2
|