logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRegarding Mp3DirectCut

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Regarding Mp3DirectCut

Cosaque

icone posté le 16-09-2004 06:41:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Petite question.
Est-il possible avec Mp3DirectCut d'enlever les blancs avec les chansons (lors d'un split, ok, il suffit apparement de créer plus de fichiers à splitter et deleter "les fichiers de blanc") et de reconstruire un fichier complet, sans coupures à partir des fichiers splittés ? Lequel fichier, on pourrait baliser...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-09-2004 17:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est bien, réponse facile, la solution est dans ta question, tu vires les blancs et ensuite tu construis un fichier cue  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Cosaque

icone posté le 28-09-2004 18:48:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Ok merci... le fichier cue en fait, c'est un merge de petits fichiers ??? "Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable ", bien vrai ça, la preuve, mes mails...)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRegarding Mp3DirectCut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes