logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProb ave Norton Personnal Firewall 2004

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Prob ave Norton Personnal Firewall 2004

Cosaque

icone posté le 16-09-2004 07:49:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Ben le titre c'est la question : lorsque je veux le configuré, il me dirt que j'ai pas les privlèges pour ça... Pas de log sur le pc, donc pas de passward et pas de restrictions de droits existantes... J'ignore si c'st un conflit avec le firewall de XP ????

Please, Help !!!!!

Merci de vos réponse et veuillez excuser les débutants...

Pims

icone posté le 21-09-2004 22:10:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Désinstalle puis réinstalle le et regarde si ça marche. As-tu acheté ton firewall ou est-ce une version communiste de partage des richesses sur internet ? En clair l'as tu téléchargé sur le net ou l'as-tu acheté ?

Cosaque

icone posté le 22-09-2004 05:10:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

C'est une version des plus offcielles achetée dans un magasin des plus officiel avec la boite et tout et tout...

Mais peut-être demande-t-il que des accounts d'administrateur et d'utilisateur soient définis au préalable ? N'en sais rien ! Mais je l'avais déjà désintallé et réinstalé pour aboutir aux mêmes résultats...

Pims

icone posté le 22-09-2004 07:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Y a-t'il plusieurs utilisateurs sur ton ordinateur. C'est-à-dire as-tu créé plusieurs sessions ? Ou n'y en a-t'il qu'une seule ? Est-ce un ordinateur familial ou un ordinateur professionnel ? Es-tu protégé ou limité par un proxy ou quelque chose dans le genre ? Quelle est ta connexion ?

Cosaque

icone posté le 22-09-2004 18:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Il n'y a pas encore de nouvelle session, une seule au nom de "propriétaire", ais lorsque je veux configuré, il ne m'en donne pas les droits, aussi je pensais qu'il fallait le configurer. C'est XP familial, seul utilisateur mais donc il ne requiert pas de mo de passe au démarrage?,, Peut-etre devrais-je créer un compte administrateur et éventuellement des autres comptes pour ceux de ma famille ? Ainsi la hiérarchie crée il me donnera les "privilèges" requis pour la configuration ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-09-2004 18:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie en mode sans échec  :spamafote: 

Cosaque

icone posté le 22-09-2004 20:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cosaque profil ) alert message

Merci, je vais le tenter ce soir ou demain. Je te tiendrai au courant, ainsi si ça peut aider d'autres qui ont le même genre de problème d'installation, ça peut aider !

Bonne soirée et merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProb ave Norton Personnal Firewall 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes