logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdecouper un fichier bin

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : decouper un fichier bin

grego

icone posté le 28-09-2004 19:16:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila j ai des fichiers bin sur mon pc et je doit les graver pour les installer mais il font 800kb alors comment je fait pour les coupers :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-09-2004 21:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien tu les graves sur des cd de 800 (ça existe)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-09-2004 23:56:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Cela dit, 800 Kb ça tient sur une disquette :D
Je pense que tes fichiers font 800 Mo = 6 553 600 Kb
Des cd de 800 Mo (=90 minutes), tu peux effectivement en trouver assez facilement ;)

grego

icone posté le 29-09-2004 19:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

deja essayer mon graveur les prends pas et je vai pas en changer :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-09-2004 20:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors tu charges un emulateur de lecteur de cd comme daemon-tools et tu "montes" tes images sur les lecteurs virtuels qu'il te permet de faire et tu fais l'installation à partir de ces lecteurs virtuels, ça marche très bien et dt te permets si nécessaire d'émuler des protections  :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 11-10-2004 16:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

j ai telecharger d tools et ???????????????????????????????????
je pige pas ce quil faut faire :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-10-2004 18:40:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans la barre des taches tu as l'icone daemon

clique droit

ensuite cd/dvd rom virtuel quand tu mets le curseur dessus
une fenêtre s'ouvre tu as en haut de la fenêtre lecteur pas de media, tu glisses le curseur dessus et tu as une autre fenêtre qui s'ouvre et là tu cliques sur monter une image tu clique dessus là la fenêtre de choix du fichier image s'ouvre, tu choisis le fichier image et c'est bon ;)  :jap: 

ensuite tu as donc un nouveau disque virtuel qui contient tous les fichiers de l'image, il ne te reste qu'a l'ouvrir et de l'utiliser comme un lecteur de cd

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 13-10-2004 17:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

tous ca j ai piger mais le probleme c que le fichier n apparet pas dans la fenetre mes autres dossier sont la ??????????????

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-10-2004 19:35:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ah oui! avec les fichiers bin il y a normalement un fichier cue qui va avec et c'est ce fichier cue que tu dois ouvrir :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 14-10-2004 13:43:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

fichier cue ??????????????? :spamafote:  :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-10-2004 14:58:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et oui! normalement le fichier tartempion.bin marche avec un fichier tartempion.cue qui contient les informations pour couper le fichier bin. :jap: 

sais tu ce qu'il y a dans tes fichiers bin?

sinon autre solution tu peux essayer d'ouvrir ton fichier bin avec le logiciel isobuster a charger ici par exemple  :jap: 

--- message édité par polgil à 14/10/2004 15:04:20 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdecouper un fichier bin

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes