page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir wav en mp3 |
bueno
|
___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux expliquer là ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
facile il te réexplique ça mais en moins bien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais c'est quoi cette histoire de wav transformés en mp3 à la gravure |
|
nero intègre des codecs et peut te faire de la conversion à la volée en effectuant la gravure (ce n'est pas pour moi la meilleure façon mais bon!) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca ne me servira sans doute jamais mais je suis content de l'apprendre |
|
polgil a écrit: nero intègre des codecs et peut te faire de la conversion à la volée en effectuant la gravure (ce n'est pas pour moi la meilleure façon mais bon!)
je pense bien que j'ai dit une co.....rie je me soigne mais j'ai pas fini le traitement
C'est dans l'autre sens que ça marche --- message édité par polgil à 10/10/2004 20:16:34 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans l'autre sens ? donc que les mp3 soient transformés en wav ? Oui il fait ça tout seul quand tu graves un cd audio.
Alors je ne comprends toujours pas ce que Bueno a voulu dire... |
page : 1
|