logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierconvertir wav en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir wav en mp3

bueno
avatar de bueno

icone posté le 09-10-2004 23:05:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bueno profil ) alert message

facile avec nero créé un cd audio mp3, puis gliser des son wav. a la gravure il vont tous être transphormé en mp3
 :bravo:  :D  :bravo:   :bravo: 

___________________
Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 00:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

:??:
Tu peux expliquer là ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 10:20:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

facile il te réexplique ça mais en moins bien  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 10:58:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais c'est quoi cette histoire de wav transformés en mp3 à la gravure :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 13:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

nero intègre des codecs et peut te faire de la conversion à la volée en effectuant la gravure (ce n'est pas pour moi la meilleure façon mais bon!)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 19:41:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca ne me servira sans doute jamais mais je suis content de l'apprendre :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 20:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
nero intègre des codecs et peut te faire de la conversion à la volée en effectuant la gravure (ce n'est pas pour moi la meilleure façon mais bon!)  :jap: 


je pense bien que j'ai dit une co.....rie  :spamafote:  je me soigne mais j'ai pas fini le traitement :non: 

C'est dans l'autre sens que ça marche  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 10/10/2004 20:16:34 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 20:19:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans l'autre sens ? donc que les mp3 soient transformés en wav ? Oui il fait ça tout seul quand tu graves un cd audio.
Alors je ne comprends toujours pas ce que Bueno a voulu dire...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierconvertir wav en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.062 s
il y a 9 requetes