logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfonction cd text sur nero 6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fonction cd text sur nero 6

patrice66

icone posté le 16-10-2004 10:32:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bjr existe t'il la fonction cd text pour graver mp3 sur nero 6? et si oui ou se trouve t'elle? j'aimerai le les titres s'affichent sur mon autoradio ,plus facile pour les retrouver ensuite.merci d'avance pour vos reponse patrice

Pims

icone posté le 16-10-2004 12:55:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Il suffit de graver tes mp3 en "données" au lieu de les graver en "musique"

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-10-2004 13:09:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pas clair...
Tu graves des cd audio ou des cd de mp3 ?
parce que les cd-text sont des cd audio :)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-10-2004 13:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sous nero tu fais cdaudio / cdaudio / et tu coches la case inscrire les infos cd texte  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patrice66

icone posté le 17-10-2004 22:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

salut fabien non je grave des cd mp3 ,maintenant si cd text n'est reservé qu'aux cd audio (wave) tant pis.c'etait pour que les titres des morceaux apparraissent sur l'autoradio.parce que sur window media player et sur winamp certains titres apparraissent et d'autres non (artiste inconnu).merci de m'aider.patrice

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-10-2004 22:44:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors ton problème doit venir des tags de tes mp3. Certains fichiers doivent les avoirs et d'autres non.
Regarde ce sujet , il y a une réponse.
Mais tu peux modifier les tags directement dans winamp

patrice66

icone posté le 19-10-2004 09:58:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bjr merci pour ta reponse j'ai lu ton sujet et je crois qu'il me faut mp3 tag.par contre j'ai winamp 5 et si il est possible de les changer ici tant mieux mais comment faire s'il te plait....merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 10:42:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans winamp tu ouvres ton fichier et tu double clique à l'endroit où le titre (ou le nom du fichier) apparaît :
http://membres.lycos.fr/seb45/TagWinamp.JPG

patrice66

icone posté le 19-10-2004 17:37:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

ok pour le conseil sur winamp,je vais essayer.mille fois merci.patrice

goki

icone posté le 06-03-2005 16:07:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à goki profil ) alert message

bonjour pouvez-vous me dire comment on fait un cd-text sur nero6 pour que je puis lire les titres sur mon poste de voiture

___________________
goki

aluboys_67

icone posté le 16-05-2006 00:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut à vous.  :jap: 

Je suis nouveau sur le forum, mais je me permet d'apporter une autre réponse à ce problème.

Personnellement je procède de cette façon-ci:

  • Clic droit sur le titre concerné (Diam's pour mon exemple)
  • Propriété
  • Résumé
  • Y a plus qu'à modifié ou entrer les données que l'on veut voir sur son autoradio mp3

  • Voici une image pour illustrer:

    http://img374.imageshack.us/img374/4552/sanstitre1en.jpg

    --- message édité par aluboys_67 à 16/05/2006 00:51:13 ---

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
           dossierfonction cd text sur nero 6

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.145 s
    il y a 9 requetes