page : 1
|
pseudo |
sujet : fonction cd text sur nero 6 |
patrice66
|
bjr existe t'il la fonction cd text pour graver mp3 sur nero 6? et si oui ou se trouve t'elle? j'aimerai le les titres s'affichent sur mon autoradio ,plus facile pour les retrouver ensuite.merci d'avance pour vos reponse patrice |
Pims
|
Il suffit de graver tes mp3 en "données" au lieu de les graver en "musique" |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est pas clair...
Tu graves des cd audio ou des cd de mp3 ?
parce que les cd-text sont des cd audio |
polgil moi j'aime les boxer
|
sous nero tu fais cdaudio / cdaudio / et tu coches la case inscrire les infos cd texte ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patrice66
|
salut fabien non je grave des cd mp3 ,maintenant si cd text n'est reservé qu'aux cd audio (wave) tant pis.c'etait pour que les titres des morceaux apparraissent sur l'autoradio.parce que sur window media player et sur winamp certains titres apparraissent et d'autres non (artiste inconnu).merci de m'aider.patrice |
droopy45 lecteur mp3
|
Alors ton problème doit venir des tags de tes mp3. Certains fichiers doivent les avoirs et d'autres non.
Regarde ce sujet , il y a une réponse.
Mais tu peux modifier les tags directement dans winamp |
patrice66
|
bjr merci pour ta reponse j'ai lu ton sujet et je crois qu'il me faut mp3 tag.par contre j'ai winamp 5 et si il est possible de les changer ici tant mieux mais comment faire s'il te plait....merci d'avance |
droopy45 lecteur mp3
|
Dans winamp tu ouvres ton fichier et tu double clique à l'endroit où le titre (ou le nom du fichier) apparaît :
|
patrice66
|
ok pour le conseil sur winamp,je vais essayer.mille fois merci.patrice |
goki
|
bonjour pouvez-vous me dire comment on fait un cd-text sur nero6 pour que je puis lire les titres sur mon poste de voiture ___________________ goki
|
aluboys_67
|
Salut à vous.
Je suis nouveau sur le forum, mais je me permet d'apporter une autre réponse à ce problème.
Personnellement je procède de cette façon-ci:
Clic droit sur le titre concerné (Diam's pour mon exemple)
Propriété
Résumé
Y a plus qu'à modifié ou entrer les données que l'on veut voir sur son autoradio mp3
Voici une image pour illustrer:
--- message édité par aluboys_67 à 16/05/2006 00:51:13 --- |
page : 1
|