logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierReal média player / Real alt

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Real média player / Real alt

Chopiak.t

icone posté le 18-10-2004 22:17:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Bonsoir! A tous et à toutes.
Simple question aux avertis. Existerait-il des patchs pour Realalt(6.4.8.2)? permettant d'enregistrer des diffusions sur nos pc ou donnant accés à différentes options? :bizzare:  merci. (ps: chouette forum.)

___________________
.T obonendroa

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-10-2004 22:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour enregistrer un stream, soit c'est du direct et tu passes avec un log d'enregistrement.

si c'est un fichier qui est diffusé tu peux utiliser la solution ci-dessus mais il est parfois aussi possible de télécharger le fichier.  :jap: 

Suivant ton intérêt je peux te donner des tuyaux. ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Chopiak.t

icone posté le 19-10-2004 18:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Bonjour à tous et merci de votre réponse.
...Effectivement tous ces streams ne sont pas téléchargeable c'est là que le bas blesse(je crois que souvent je ne garde que l'Url). Si il n'existe pas de patch m'assurant de réussir cette opération, en direct ou non,peut être pourrait tu m'aiguiller sur ces log d'enregistrements(ils fonctionnent donc pendant l'écoute?)et ma fois quelques tuyaux me seraient aussi les bienvenus...

___________________
.T obonendroa

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 19:37:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie ça : audacity
Tu enregistre pendant l'écoute en streaming en créant un fichier wav.

--- message édité par droopy45 à 19/10/2004 19:38:08 ---

Chopiak.t

icone posté le 19-10-2004 20:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Ok. Merci. J'ai aussi télécharger loop recorder et merci aussi pour Real 6.4.8.2 que vous m'aviez conseillé, moins lourd, plus rapide, trés bien ...

___________________
.T obonendroa

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-10-2004 22:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu télécharges ou que tu fais propriété (cela dépend des cas) tu as avec real (cela change en fonction des modes de stream) un fichier rm qui n'est autre qu'un fichier d'adresse tu l'ouvre avec un éditeur de texte et dedans tu trouves l'url réelle du fichier, tu la prends et tu t'en sert avec ton log de dl préféré, si problème tu utilises netransport, par contre quand tu as fini tu le met out (je renomme le fichier exe en ex_) sinon chaque fois que tu veux dl il se met en fonction sans rien demander et il y a des liens qui ne supporte pas, enfin c'est vrai pour la version que j'ai, je n'ai pas regardé s'i y avait une nouvelle mouture qui corrige ça. Il y a aussi star download qui marche (moins) bien.  :jap: 

Valable aussi pour la video

--- message édité par polgil à 19/10/2004 22:55:41 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Chopiak.t

icone posté le 20-10-2004 20:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Ok. Bien reçus et Merci! J'essaye de suite...

___________________
.T obonendroa

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierReal média player / Real alt

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.087 s
il y a 9 requetes