logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierReal toujours Real...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Real toujours Real...

Chopiak.t

icone posté le 19-10-2004 22:57:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

 :bizzare:  Bonsoir à tous, Aprés plusieurs téléchargements peu concluant (Freecorder,looprecorder,voquette...) je me demande si il existe vraiment un log capable d'enregistrer des streams REAL? Ou bien n'importe quel autre log simple d'utilisation permettant d'enregistrer le son qui sort de notre carte? Si vous avez une réponse à mes questions (log freeware ou autre démo bien entendu)Merci.

___________________
.T obonendroa

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 23:11:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et audacity ?

Chopiak.t

icone posté le 20-10-2004 20:50:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Audacity,Trés bon conseil merci . Mais un peu compliqué pour si peu, j'ai préféré AAArealrecorder simple, léger, mais petit prob avec ma carte son je pense que je vais sûrement relançer un sujet pour vous...

___________________
.T obonendroa

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2004 21:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bah il est pas si compliqué. Tu vas dans les préférences, tu règles en stéréo 44100 MHz 16 bits. Tu cliques sur le bouton rouge. Tu n'as plus qu'à exporter en wav mp3, ogg quand c'est fini. :spamafote: 
Même ma grand mère pourrait le faire :sol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierReal toujours Real...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes