logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierid tag sur winamp 5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : id tag sur winamp 5

patrice66

icone posté le 26-10-2004 16:44:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bjr il parait que l'on peux tagger ses mp3 avec winamp,donc j'ai cliqué sur le titre une petite fenetre s'est ouverte...mais voilà je ne sais pas comment faire....peux t'on m'aider pas à pas? j'aimerai en effet que les titres apparaissent sur mon autoradio mp3 et qu'il n'y ai plus "d'artiste inconnu" ou "track 1" merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-10-2004 21:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il suffit de remplir les cases dont tu connais les infos (ou seulement les infos qui t'interessent).

  • Track # = Numéro de la chanson sur l'album
  • Title = titre de l'album
  • Artist = nom de l'artiste
  • Album = nom de l'album
  • Year = année de sortie de l'abum
  • genre = ben le genre de musique quoi :banzai: 
  • comment = si tu as un commentaire à mettre

  • tu mets ça dans ID3V1 et à droite tu cliques sur "copy from ID3V1".
    Enfin tu cliques sur "Update" et c'est tout..

    patrice66

    icone posté le 26-10-2004 22:50:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

    merci beaucoup fabien pour ton aide je vais m'occuper de mon album.....bonne soirée.patrice

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 27-10-2004 02:22:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Oui merci Fabien  :banzai: 

    patrice66

    icone posté le 27-10-2004 19:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

    salut fab. je vois ce qu'il faut renseigner ds la case de gauche "id3v1" mais ensuite à droite je n'ai pas copy from "id3v1" j'ai 2 cases "id3v2-idv1" et "id3v1-id3v2". faut t'il renseigner les cases de droite (titre ,album etc...) ces manipulations sont à faire morceau par morceau? mon album contient tous les styles ,tous les genres....faut t'il creer un dossier pour les morceaux retagger? merci d'avance

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 27-10-2004 23:47:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Laisse tomber l'ID3V2 ça sert à rien ;)

    Avec winamp tu dois le faire morceau par morceau mais il existe des logiciels plus pratiques pour ça. Par exemple tu peux prendre MP3Tag , il est gratuit.

    patrice66

    icone posté le 27-10-2004 23:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

    ok pour mp3tag je vais jeter un coupr d'oeil de ce coté là.merci encore

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
           dossierid tag sur winamp 5

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.176 s
    il y a 9 requetes