logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver une compilation mixer avec plusieurs pistes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver une compilation mixer avec plusieurs pistes

dj doud

icone posté le 28-10-2004 11:40:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dj doud profil ) alert message

bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour graver une compilation mixer, le mettre sur un cd avec plusieur pistes.
ju'ai bien arrivé à faire mes coupure avec un logiciel mais je me retrouve avec 15 titres. Quand je le grave avec néro j'ai beau mettre 0 seconde entre les pauses, au moment de lancer la gravure il m'indique qu'il faut une pause de deux secondes entre la première piste et la seconde. qu'elle est la solution merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-10-2004 20:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu mets la pause à 0 pour toutes les pistes sauf pour la première ;)

dj doud

icone posté le 28-10-2004 21:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj doud profil ) alert message

oui mais il y a une coupure entre là 1 et la 2 normalement il y a bien une solution.?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-10-2004 22:03:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai jamais eu de coupure entre la première et la deuxième avec Nero.
Quand tu mets la pause a 0 sur une piste, c'est la pause d'avant la piste, pas celle d'après.
Donc j'ai toujours sélectionné toutes les pistes sauf la première puis mis les pauses à zéro. Ensuite gravure en mode "disc at once" et ça a toujours marché :spamafote: 

http://membres.lycos.fr/seb45/pauseNero.JPG

--- message édité par droopy45 à 28/10/2004 22:04:23 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-10-2004 07:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et pour compléter, par contre certain lecteur systématiquement mettent une pose entre deux fichiers mp3 même si cela n'existe pas sur le cd et la rien à faire! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver une compilation mixer avec plusieurs pistes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes