logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierUn peu paumé ;-). Graver un CD avec MP3 sans gaps entre les pistes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un peu paumé ;-). Graver un CD avec MP3 sans gaps entre les pistes

epr64

icone posté le 28-10-2004 15:04:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à epr64 profil ) alert message

OK. Je suis SUR que la réponse est là. Mais j'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que les posts parlent de graver des CD audios, pas des CDs MP3. Alors, excusez-moi si je demande un truc simple.

J'ai un lecteur CD mp3. Parmi les 8 albums sur un CD mp3 (8 dossiers), il y a un live. J'ai une (très) courte interruption entre chaque morceau. Je voudrais éviter ca, tout en gardant la possibilité des passer d'un morceau à l'autre.

Est-ce possible?

Le lecteur CD est un Aiwa XP-ZV1.

Merci, et encore désolé si ma question est simple (enfin, j'espère).

Y

Pims

icone posté le 28-10-2004 17:37:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

On ne peut pas graver sans pause. Alors la technique c'est de mettre 2 secondes de pause entre la première et la seconde musique puis de mettre 0 secondes entre toutes les autres qui seront ainsi enchaînées. Je sais c'est très con ; je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas graver sans pause du tout. Il doit surement y avoir un moyen. Peut-être que quelqu'un sur le forum sait comment faire.

epr64

icone posté le 28-10-2004 18:38:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à epr64 profil ) alert message

Merci, Pims..
Bon, je risque donc de devoir graver mes CDs live en CD audio..
On verra.

A+
Y

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierUn peu paumé ;-). Graver un CD avec MP3 sans gaps entre les pistes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes