logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogiciel pour .PAC

repondre

page: 1

pseudo

sujet: logiciel pour .PAC

kap_one_77

icone   posté le 02-11-2004 12:23:02  profil modifier citer envoyer un message privé à kap_one_77  supprimer 

bonjour! g telecharger un jeux en 3cd, lorsque je lance le setup du 1er cd l'instalation commence mais quand il me demande le 2eme cd le fichier est en .PAC et je n'arive pas a l'ouvrir.Existe-t-il un logiciel pour ouvrir se type de fichier

merci pour toutes reponses ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02-11-2004 14:30:03  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

téléchargé un jeu.... mais pas sous copyright au moins :??:

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-11-2004 17:39:30  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

à ton avis...

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02-11-2004 17:47:44  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

je ne sais pas, c'est pour ça que je demande :D

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de jeux en copyleft mais, ça existe (si si :sifflote:  )

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogiciel pour .PAC

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes