logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLogiciel de fax

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Logiciel de fax

zyppy

icone   posté le 03-11-2004 22:17:28  profil modifier citer envoyer un message privé à zyppy  supprimer 

Salut à tous !!!

Je cherche des conseil sur un logiciel de fax j'aimerai passer des fax via mon pc. Quel logiciel me consseillez vous et qui simple d'utilisation.

Merci pour votre aide !!!

-----------
bonjours,

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 03-11-2004 22:26:35  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  salut

telecharger.com : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/29305.html

il y en d'autres bien entendu...

à ++ ;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

jlmic28

icone   posté le 04-11-2004 07:53:28  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  pourquoi aller chercher ailleurs ce qui est deja fourni avec le systeme d'exploitation windows ?????????
Ouvres "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration.
Cliques sur "Ajouter/Supprimer des composants Windows."
Dans l'Assistant Composant de Windows, actives la case à cocher Services Microsoft Fax, puis suit les instructions affichées à l'écran.
Pour ouvrir le client Fax une fois l'installation du télécopieur terminée, cliques sur Démarrer, pointes sur Programmes, puis sur Microsoft Fax, puis cliques sur Client Fax.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLogiciel de fax

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.014 s
il y a 9 requetes