logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdébridage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : débridage

topazepicot

icone posté le 06-11-2004 22:03:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à topazepicot profil ) alert message

Je viens d'acheter un pack CIEL et j'ai demandé la clé de débridage que l'on m'a envoyé : le problème est que cette clef est invalide et que je n'arrive pas à avoir l'info par téléphone.
Quelqu'un a une idée de ce qui coince ?

___________________
Topazepicot

Pims

icone posté le 06-11-2004 23:25:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

C'est très étonnant puisqu'en principe tu bénéficie d'une assistance téléphonique illimitée pendant 1 an. Si ces personnes sont incapables d'assurer le fonctionnement du logiciel il faut le retourner au magasin. La legislation est de ton côté car on t'a vendu un produit défectueux. Tu devrais néanmoins insister par téléphone pour bénéficier de l'assistance qui t'es due par contrat.

topazepicot

icone posté le 07-11-2004 10:29:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à topazepicot profil ) alert message

Bien sûr que j'insiste mais en attendant, la compta de mes clients est menacée et c'est comme ça que je gagne ma vie ... même si le concepteur s'est engagé etc il me coince et il s'en fout.

___________________
Topazepicot

Pims

icone posté le 07-11-2004 11:22:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Dans ce cas il faut porter plainte. En général menacer de le faire suffit. Par courrier ça marche bien parce que ça arrive ailleurs qu'au simple service technique.

nonoalex

icone posté le 30-07-2005 17:07:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonoalex profil ) alert message

kelkun pe m'aidé a debridé le mien(thomson lyra 2860)se seré super simpa de votre part,je vous en remercie d'avance

___________________
alex

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-07-2005 17:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

1/fais un effort sur la syntaxe merci.
2/thomson lyra 2860 : baladeur mp3, non ? il est où le rapport avec CIEL (qui est une suite logicielle de comptabilité) :??:
3/crées un sujet avec un titre explicite sur ton lecteur mp3, plutôt que de remonter les vieux topics
4/si tu veux de l'aide, il va te falloir être plus explicite...

à bon entendeur :coucou: 

--- message édité par alexandre à 30/07/2005 17:17:37 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdébridage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes