logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProbleme itunes

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Probleme itunes

Marie_51

icone   posté le 07-11-2004 17:25:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Marie_51  supprimer 

salut, :)

Alors voilà, j'ai un ipod mini et j'avais itunes 4.6, et depuis j'ai mis à jour avec la version 4.7.
Lorsque j'insére un cd mainteant je ne peux plus importer la musique car il ne lis plus les cd, et lorsque je veux graver une liste de lecture il ne veux plus.
Alors comment faire pour que le cd soit reconnu, et pour graver? :/ je dois désinstaller et réinstaller ou pas? :??:

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 07-11-2004 18:34:53  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je ne connais pas iTunes mais oui, tu peux essayer de le réinstaller, ça règle souvent les problèmes :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProbleme itunes

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes