page : 1
|
pseudo |
sujet : nero gravage impossible |
isthgo
|
bonjour à tous j'ai voulu graver un cd mp3 sur nero le simulation se passe très bien mais gravage impossible :"bloc logique hors limite" quelqu'un peut-il m'aider merci |
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu nous en disais un peu plus
combien de fichiers (taille totale) et type de cd que tu graves |
jlmic28
|
probleme souvent rencontré quand on installe in-cd avec nero
a ta place je desinstalle nero et in-cd (si il a ete installé) et je reinstalle le tout
un point tres important ......il faut absolument virer nero a l'aide du cd d'instal et non pas en se servant de "ajout-supression de programmes" car de cette maniere tu sera sûr d'enlever toutes les clés de la bdr |
isthgo
|
je vais essayerça
je grave uncd de 500mo iso en multi session |
isthgo
|
j'ai desinstalle nero et incd, reinstalle nero et rcommence : cette fois ci l'operation n'a pas depasse la simulation avec comme message : fin de zone utilisateur (500 mo sur un cd de 700) |
droopy45 lecteur mp3
|
Peut être qu'avec une mise à jour de nero... |
isthgo
|
j'ai un vieux nero 4.0 que j'ai mis à jour sur le site ahead |
isthgo
|
apres avoir essaye tout ce que j'ai trouve sur ce site j'ai remplace le cd reinscriptible par un cd normal et ça marche mais quelqu"un peut-il me dire pourquoi |
jlmic28
|
as tu un autre logiciel de gravure installé sur ton pc ? et est ce que ton graveur prend les cd-rw en charge ?
--- message édité par jlmic28 à 08/11/2004 13:34:35 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
il y a effectivement des differences entre cdr et cdrw mais aussi entre les marques essaye un cdrw d'une autre provenance ça fait partie des mystère de l'informatique, suivant le modèle de graveur il y a des compatibilités variables en fonction du support, marque, type de colorant, site de fabrication etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|