logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiernero gravage impossible

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero gravage impossible

isthgo

icone posté le 07-11-2004 19:29:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isthgo profil ) alert message

 :coucou:  bonjour à tous j'ai voulu graver un cd mp3 sur nero le simulation se passe très bien mais gravage impossible :"bloc logique hors limite" quelqu'un peut-il m'aider merci :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2004 19:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu nous en disais un peu plus  :sol: 
combien de fichiers (taille totale) et type de cd que tu graves

jlmic28

icone posté le 07-11-2004 21:03:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  probleme souvent rencontré quand on installe in-cd avec nero
a ta place je desinstalle nero et in-cd (si il a ete installé) et je reinstalle le tout
un point tres important ......il faut absolument virer nero a l'aide du cd d'instal et non pas en se servant de "ajout-supression de programmes" car de cette maniere tu sera sûr d'enlever toutes les clés de la bdr  :jap: 

isthgo

icone posté le 07-11-2004 23:29:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isthgo profil ) alert message

je vais essayerça
je grave uncd de 500mo iso en multi session :bizzare: 

isthgo

icone posté le 08-11-2004 09:07:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isthgo profil ) alert message

j'ai desinstalle nero et incd, reinstalle nero et rcommence : cette fois ci l'operation n'a pas depasse la simulation avec comme message : fin de zone utilisateur (500 mo sur un cd de 700)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 09:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Peut être qu'avec une mise à jour de nero...

isthgo

icone posté le 08-11-2004 09:58:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isthgo profil ) alert message

j'ai un vieux nero 4.0 que j'ai mis à jour sur le site ahead :bizzare: 

isthgo

icone posté le 08-11-2004 13:32:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isthgo profil ) alert message

apres avoir essaye tout ce que j'ai trouve sur ce site j'ai remplace le cd reinscriptible par un cd normal et ça marche :bravo:  mais quelqu"un peut-il me dire pourquoi

jlmic28

icone posté le 08-11-2004 13:33:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  as tu un autre logiciel de gravure installé sur ton pc ? et est ce que ton graveur prend les cd-rw en charge ?

--- message édité par jlmic28 à 08/11/2004 13:34:35 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-11-2004 15:54:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a effectivement des differences entre cdr et cdrw mais aussi entre les marques essaye un cdrw d'une autre provenance :jap:  ça fait partie des mystère de l'informatique, suivant le modèle de graveur il y a des compatibilités variables en fonction du support, marque, type de colorant, site de fabrication etc :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiernero gravage impossible

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes