page: 1
|
|
pseudo |
sujet: msn messanger |
|
jibege
|
salut,
je voudrai savoir quelque chose sur msn messanger.
en effet lorsque on envoit un fichier a un contact ca consomme notre upload ou notre download? ----------- rester rastafaray
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
download c'est quand tu télécharge et upload c'est quand on télécharge sur toi.
mais avec msn je croi pas qu'il y est ça ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Pims
|
Ca bouffe principalement de l'upload. La théorie veut qu'on différentie l'upload du download et que l'un n'agisse pas sur l'autre mais en pratique c'est tout le contraire. Donc ça te bouffe du download et de l'upload. Celà dit MSN est très lent pour envoyer des trucs. Si tu as une connexion haut débit tu ne devrais donc pas le sentir passer ; ni en download ni en upload. |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
Pims a écrit: Ca bouffe principalement de l'upload.
pour quoi quand tu envoit ou reçois un fichier tu as un certain nombre limite ??????
je suis pas au courant de ça moi ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Pims
|
La limitation dans l'upload et le download est uniquement faite par l'opérateur. C'est un moyen pour limiter ta connexion.
Un conseil : prenez toujours un abonnement sans limite de téléchargement car cette limite peut être très vite atteinte. |
|
jibege
|
moi j'ai un 56k chez wanadoo et quand transmet un fichier et que je telecharge un fichier (sur win mx par exemple) mon download de win max en prend un sacré coup au moral ! ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
C'est normal, en 56 K les limites sont vite atteintes ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jibege
|
oui mais puisque je tranfere en fichier par msn (en upload) alors pourquoi mon download de winmx se casse la gueule ?!? ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je ne vais pas faire un cours de reseau parce que je n'ai pas le temps, mais c'est simple. Quand tu upload, ça bouffe une partie du download, et quand tu download, ça bouffe une partie de l'upload.
De plus, si tu mets 2 logiciels en même temps, la bande passante ne va pas être partagée équitablement, il y en a souvent un des 2 qui va prendre le dessus sur l'autre ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
donc si je pige bien il y a une limite d'échange de fichier sur msn ?? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Non
Les seules limites qui existent viennent de ton FAI
---message édité par droopy45 à 11/11/2004 23:09:43--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
c'est a dire ???
moi je suis chez free ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Pour chaque abonné il y a des limites au niveau du débit. Si par exemple tu as un abonnenment à 512K, tu as en fait du 512 / 128.
C'est à dire que tu es limité en download à un débit de 512 Kb/s et en upload à un débit de 128 Kb/s
Mais il existe dans certains cas des limites au niveau du "volume" (surtout pour les abonnés au cable mais je sais pas si ça se fait encore, mais ça existe aussi pour l'ADSL chez wanadoo).
C'est à dire que tu ne pourras pas dowloader plus d'une certaine quantité, et pareil pour l'upload.
Il n'y a pas de limite d'échange sur msn, c'est juste un peu lent, c'est tout
---message édité par droopy45 à 12/11/2004 22:44:30--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Nan c'est pas ça. Les limites en volume sont de plusieurs Giga octets ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oki ba merci quand meme
en tout cas j'aurait apris quekque chose ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
|