page : 1
2
|
pseudo |
sujet : msn messanger |
jibege
|
salut,
je voudrai savoir quelque chose sur msn messanger.
en effet lorsque on envoit un fichier a un contact ca consomme notre upload ou notre download? ___________________ rester rastafaray
|
romanoB523 Ca change !
|
download c'est quand tu télécharge et upload c'est quand on télécharge sur toi.
mais avec msn je croi pas qu'il y est ça ... |
Pims
|
Ca bouffe principalement de l'upload. La théorie veut qu'on différentie l'upload du download et que l'un n'agisse pas sur l'autre mais en pratique c'est tout le contraire. Donc ça te bouffe du download et de l'upload. Celà dit MSN est très lent pour envoyer des trucs. Si tu as une connexion haut débit tu ne devrais donc pas le sentir passer ; ni en download ni en upload. |
romanoB523 Ca change !
|
Pims a écrit: Ca bouffe principalement de l'upload. |
Pims
|
La limitation dans l'upload et le download est uniquement faite par l'opérateur. C'est un moyen pour limiter ta connexion.
Un conseil : prenez toujours un abonnement sans limite de téléchargement car cette limite peut être très vite atteinte. |
jibege
|
moi j'ai un 56k chez wanadoo et quand transmet un fichier et que je telecharge un fichier (sur win mx par exemple) mon download de win max en prend un sacré coup au moral ! ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est normal, en 56 K les limites sont vite atteintes |
jibege
|
oui mais puisque je tranfere en fichier par msn (en upload) alors pourquoi mon download de winmx se casse la gueule ?!? ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je ne vais pas faire un cours de reseau parce que je n'ai pas le temps, mais c'est simple. Quand tu upload, ça bouffe une partie du download, et quand tu download, ça bouffe une partie de l'upload.
De plus, si tu mets 2 logiciels en même temps, la bande passante ne va pas être partagée équitablement, il y en a souvent un des 2 qui va prendre le dessus sur l'autre |
romanoB523 Ca change !
|
donc si je pige bien il y a une limite d'échange de fichier sur msn ?? |
droopy45 lecteur mp3
|
Non
Les seules limites qui existent viennent de ton FAI
--- message édité par droopy45 à 11/11/2004 23:09:43 --- |
page : 1
2
|