logo
jeux gratuit

72 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercorrectif pour trojan

repondre

page : 1

pseudo

sujet : correctif pour trojan

pakedner

icone posté le 22-11-2004 20:13:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

je recherche un correctif pour un virus type trojan nommé rsd.exe c'est une fenetre qui c'est mise sur le bureau (un gars sur un tracteur)et je n'arrive pas a le détruire
merci

jlmic28

icone posté le 23-11-2004 10:34:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  laisses tourner le tracteur jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de gaz-oil  :sifflote: 

bon !!!! plus serieusement :D si tu veux virer ce genre de merde il faut tuer le processus et virer le fichier .exe ensuite
la marche a suivre .....
1) trouver ce fichier en faisant une recherche (demarrer/rechercher/) une fois trouver tu ouvres le repertoire ou ce trouve ton ptit copain l'agriculteur :D (qui devrait etre dans c:windows/system32) et tu laisses ta fenetre ouverte dans un coin sans rien faire (reperes juste le fichier que tu devras supprimer)
2)ouvres le gestionnaire des taches de windows (ctrl+alt+suppr) vas dans l'onglet "processus" trouves le tracteur et clic sur "terminer le processus" sitot fait tu vas illico dans le repertoire que tu as ouverts en 1er ...clic droit sur l'agriculteur :D et "supprimer"

edit : sinon tu peux demander a papakazaa te t'aider car il me semble qu'il est en stage de conduite sur materiel agricole  :bizzare:  .........il pourra peut etre t'aider a le garer dans ton hangar  :sifflote: 

--- message édité par jlmic28 à 23/11/2004 17:44:29 ---

pakedner

icone posté le 24-11-2004 22:53:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

merci pour ta réponse
j'ai reussi a le degager par un scanner de trojan et pour l'instant je n'ai plus rien
merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2004 00:20:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

edit : sinon tu peux demander a papakazaa te t'aider car il me semble qu'il est en stage de conduite sur materiel agricole  :bizzare:  .........il pourra peut etre t'aider a le garer dans ton hangar  :sifflote: 

:mouarf: 

C'est papa tout cour maintenant il me semble ;)

:banzai: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercorrectif pour trojan

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes