logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdvd+nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dvd+nero

late37

icone posté le 23-11-2004 19:24:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à late37 profil ) alert message

Bonjour, j'viens de m'acheter un beau graveur dvd nippon ou nipon, losque je veux graver un fichier mpeg le pépére me dit: pas de fichier compatible trouvé.
mon nero est un 6.il entend quoi par incompatibilité ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2004 20:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a partir d'un mpeg tu peux faire deux choses:

graver un cd de données iso ou tu auras un fichier mpeg à lire sur pc ou lecteur spécial

graver un cd video ton mpeg sera gravé en svcd lisible sur un lecteur dvd. Mais (il y a toujours un mais) il faut pour cela un codec spécial qui est payant, normalement quand tu installes nero tu l'as en version d'essai pour quelques jours) par contre la gravure de mpg en vcd est gratos (qualité moins bonne)

je pense que c'est ce qui t'arrive.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

late37

icone posté le 23-11-2004 21:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à late37 profil ) alert message

en résumé polgil lorsque je veux graver un fichier mpeg sur un dvd ce n'est pas possible ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2004 22:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en fichier données si, en svcd je ne crois pas (enfin à ma connaissance) pour ma part j'avais fait l'essai, mais en vcd ou svcd le lecteur de dvd attend un cd :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kikipo

icone posté le 21-12-2004 00:06:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikipo profil ) alert message

;) Salut Late37 Tout d'abord quel type de fichier Mpeg veux tu graver?
Si par Hazard ce sont des films et que ton probleme persiste utilise CopytoDVD ( telecharger.com)qui te demandera simplement le fichier Video TS de ton Mpeg qu'il gravera sur DVD

 :sol:  Saluté

___________________
kiki

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdvd+nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes