page : 1
|
pseudo |
sujet : dvd+nero |
late37
|
Bonjour, j'viens de m'acheter un beau graveur dvd nippon ou nipon, losque je veux graver un fichier mpeg le pépére me dit: pas de fichier compatible trouvé.
mon nero est un 6.il entend quoi par incompatibilité ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
a partir d'un mpeg tu peux faire deux choses:
graver un cd de données iso ou tu auras un fichier mpeg à lire sur pc ou lecteur spécial
graver un cd video ton mpeg sera gravé en svcd lisible sur un lecteur dvd. Mais (il y a toujours un mais) il faut pour cela un codec spécial qui est payant, normalement quand tu installes nero tu l'as en version d'essai pour quelques jours) par contre la gravure de mpg en vcd est gratos (qualité moins bonne)
je pense que c'est ce qui t'arrive. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
late37
|
en résumé polgil lorsque je veux graver un fichier mpeg sur un dvd ce n'est pas possible ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
en fichier données si, en svcd je ne crois pas (enfin à ma connaissance) pour ma part j'avais fait l'essai, mais en vcd ou svcd le lecteur de dvd attend un cd ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kikipo
|
Salut Late37 Tout d'abord quel type de fichier Mpeg veux tu graver?
Si par Hazard ce sont des films et que ton probleme persiste utilise CopytoDVD ( telecharger.com)qui te demandera simplement le fichier Video TS de ton Mpeg qu'il gravera sur DVD
Saluté ___________________ kiki
|
page : 1
|