logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierad aware

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ad aware

fumezou

icone posté le 02-12-2004 11:16:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

comment ça marche et que faut il faire pour que ça marche efficacemment
est ce qu'il faut cliquer sur chaque dossier pour les mettre en quarantaine
merci d'avance.

zyppy

icone posté le 04-12-2004 18:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

oui c'est un petit logiciel tres simple d'utilisation et qui te vire juste ce qu'il faut alors tous les fichiers qui te trouve met les en quarantaines

___________________
bonjours,

_Rahan_

icone posté le 16-12-2004 01:49:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _Rahan_ profil ) alert message

moi ad aware il veut pas me telecharger les mises à jours

c pas cool --> une solution ??

merci

___________________
pourquoi les femmes infideles ont elles des remords alors que le sfemmes fideles ont des regrets ??

Pims

icone posté le 16-12-2004 21:09:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Décris un peu ce que tu as : Version de windows, connexion, Firewall.
As-tu un message d'erreur ou est-ce qu'il ne se passe tout simplement rien ?

_Rahan_

icone posté le 18-12-2004 02:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _Rahan_ profil ) alert message

c bon j'ai resolu mon probleme ...
merci quand meme c'eatit juste les pilotes aspi qui etaient pas comaptibles...
j'ai du reinstallé une version anterieure pour faire marcher ad aware et du coup mon logiciel eac remarche lui aussi !!

si c pas beau ça !!

bon ciao il est tard jv me coucher
++

___________________
pourquoi les femmes infideles ont elles des remords alors que le sfemmes fideles ont des regrets ??

polwat
avatar de polwat

icone posté le 31-12-2004 22:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polwat profil ) alert message

est-ce que kelkun pourrai me donner le pack de pour mettre ce logiciel en français SVP car je né malheureusement pas trouvé

Merci

___________________
[gif]http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb00b.jpg[/gif]

polwat
avatar de polwat

icone posté le 31-12-2004 22:05:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polwat profil ) alert message

Et juste une petite kestion enkor, une fois kil a mis en quarantaine peut-on les supprimés après ????

___________________
[gif]http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb00b.jpg[/gif]

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-01-2005 03:24:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polwat a écrit:
est-ce que kelkun pourrai me donner le pack de pour mettre ce logiciel en français SVP car je né malheureusement pas trouvé

Merci

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-01-2005 03:26:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polwat a écrit:
Et juste une petite kestion enkor, une fois kil a mis en quarantaine peut-on les supprimés après ????

une fois que le scan est terminé, si tu cliques sur "Suivant" (ou next) au lieu de cliquer sur "Quarantaine", les oblets trouvés sont supprimés.
Une fois en quarantaine je ne sais pas, je les supprime toujours.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierad aware

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes