logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierWMA VERS MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : WMA VERS MP3

boyina

icone posté le 06-12-2004 11:58:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à boyina profil ) alert message

COMMENT CONVERTIR DES FICHIERS AUDIO WMA TELECHARGE SECURISEES SUR DES SITES LEGAUX DE MUSIQUE EN MP3

MERCI

En minuscules tes posts , merci

:o

--- message édité par david666 à 06/12/2004 14:58:39 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2004 12:06:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu les graves d'abord avec WMP :D

boyina

icone posté le 06-12-2004 12:18:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boyina profil ) alert message

MERCI POUR TON CONSEIL

SI JE COMPRENDS BIEN, JE TELECHARGE, J'ECOUTE AVEC WMP9 ET LA JE LES GRAVE EN WMP MAIS COMMENT JE FAIS POUR LES GRAVEG EN WMP

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2004 13:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec l'aide de window media player tu les graves en cda (cd audio) sur un cd-rw et de là ensuite tu les rippes en mp3 avec exact audio copy par exemple  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lablame

icone posté le 06-12-2004 20:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

ben ou autrement tu utilises un simple petit convertisseur WMA MP3 ça existe ou alors tu télécharges des plus gros genre db power amp^^

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2004 20:06:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ouais mais le problème c'est les wma qui sont protégés

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2004 22:33:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
avec l'aide de window media player tu les graves en cda (cd audio) sur un cd-rw et de là ensuite tu les rippes en mp3 avec exact audio copy par exemple  :jap: 


si c'est toi qui les a acheté, ça marche comme ça, si c'est de la fourniture diverse  :wow:  et bien tu les vires de ton dd cela te fera de la place, je ne crois pas qu'â l'heure actuelle il y ait qqchose de sérieux pour craquer le dmr  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boyina

icone posté le 07-12-2004 09:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boyina profil ) alert message

merci à tous pour ces conseils eclairés

voila, si j'ai bien compris car je suis novice

je telecharge sur des istes légaux des fichiers musicaux en wma, puis je les convertis en cda avec nero 6, extension cda( module creation de cd audio, puis je les graves dans ce format, puis je les lis avec wmp et je les convertis en mp3, car j'ai telecharge un module qui s'integre dans wmp pour les convertir ou je telecharge un autre programme qui a partir du cd audio grave me permet de les convertir en mp3 puis je les passe sur mon balladeur.

merci encore à tous dites moi si c'est la bonne formule

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2004 11:28:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je sais pas si ça va marcher avec nero :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2004 11:53:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi non plus, les fichiers vendus sur le net en wma sont protégés et je ne pense pas que le plug wma de nero gère les protections. C'est pour cela que j'ai précisé graver avec wmp (et compte tenu de mon amour pour wmp i faut que cela soit nécessaire)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boyina

icone posté le 07-12-2004 12:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boyina profil ) alert message

Bjr
Suite à l'installation de nero, par défaut qu'en je grave avec wmp, nero se lance(a droite dans la fenetre) et la gravure echoue car c'est n'est plus par defaut le bon programme. Je souhaite remettre par défaut le programme de gravure inclus dans wmp, mais la je ne sais pas comment faire. Merci de me dire la procédure pour pouvoir effectuer une gravure avec wmp en cda avec le programme incorporé a wmp.

Merci par avance

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierWMA VERS MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes