logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierspybot

repondre

page : 1

pseudo

sujet : spybot

fumezou

icone posté le 07-12-2004 17:26:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je ne comprends pas pourquoi quand j'utilise spybot et que je redémarre mon pc,les memes spywares reviennent souvent.

Pims

icone posté le 07-12-2004 19:13:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Spybot n'est de loin pas infaillible. Mais quels spywares reviennent exactement ?
Juste une remarque. Pour que ce soit efficace il faut coupler Spybot et Ad Aware.
Pour Ad Aware il faut faire des mises à jour régulières et lorsqu'on te demande de sélectionnner le mode de vérification, n'hésite pas à modifier les options de vérification par défaut en activant toutes ces options.
Pour Spybot il faut également faire des mise à jour régulières et vacciner de temps à autre ton PC. Je ne suis pas assez calé en informatique pour te dire comment faire s'il en reste encore malgré tout !

--- message édité par Pims à 07/12/2004 19:15:01 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierspybot

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.066 s
il y a 9 requetes