logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAccelerateur de connection

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Accelerateur de connection

vince59

icone posté le 08-12-2004 19:18:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Bonsoir a tous!

Voila je voudrai savoir si quelqu'un connait un bon logiciel qui permet d'augmenter la vitesse de connection en francais si possible et simple d'utilisation sa serait impeccable!
Merci a vous

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-12-2004 19:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as quoi comme connexion ?
Pourquoi tu veux augmenter ? de combien ? Quelle utilisation ? (surf, téléchargement...)

vince59

icone posté le 10-12-2004 11:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

j'ai une connexion en 2048! Je veus augmenter parce que s'il est possible d'aller plus vite pourquoi pas? Il s'agit d'une augmentation pour la naviguation, mon taux de telechargement me suffit!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-12-2004 13:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors je te conseille d'oublier. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui veut surfer plus vite mais pas telecharger plus vite. C'est le contraire en général :)
Tu ne peux pas augmenter ta vitesse de connexion au delà de 2048. Et si certaines pages ne s'affichent pas assez vite à ton goût, le problème vient d'ailleurs : PC peu puissant, serveur en face un peu surchargé, réseau encombré...
A la limite tu peux essayer de changer de navigateur pour voir si tu as une différence dans l'affichage des pages ;)

Sinon je ne vois rien d'autre

vince59

icone posté le 10-12-2004 13:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

ok ok. Je ne pensse pas que sa vienne de mon pc, c'est un pentium 4 1.7g 256ddr (un pe faible mais bon) sinon j'utilise mozilla comme navigateur parce qu'il a une bonne reputation! donc je pensse que les eventuels lenteur d'affichage doivent etre due au serveur utilisés!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-12-2004 13:53:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En 2048 tu n'as aucun problème pour surfer, augmenter la connexion (si on pouvait le faire) ne changerai rien. ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-12-2004 00:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Va chez free, tu passsera de 2 a 15 Mb/s :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

vince59

icone posté le 15-12-2004 12:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je suis deja chez free!! mais la j'attend pour etre en degrouper...

Pims

icone posté le 15-12-2004 19:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai du 512K chez moi. Au boulot on tourne à 2M à peu près et pour ce qui est de surfer sur le net il n'y a aucune différence...

micdec1

icone posté le 23-07-2005 14:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à micdec1 profil ) alert message

chez free les non-degroupés peuvent avoir du 10 megs mais faut faire la demande, c'est gratuit

hamzza_83

icone posté le 16-01-2008 14:07:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hamzza_83 profil ) alert message

salam a tous;
j'ai une connection son file de 230kbit/s:et j'ai entendu parler d'un logiciel qui accelere ou qui double la connection.si quelqu'un peut m'aider dans ce sujet.
[s]merci

___________________
HAMZZA_83

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAccelerateur de connection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes