page : 1
|
pseudo |
sujet : Multisession format audio avec Nero 6 |
acrobis
|
Bonjour,
A partir de cd audio je souhaiterais me faire une compile lisible par ma chaine hifi donc pas en mp3. Or quand je prends des pistes sur le cd et que je veux les graver, je n'ai pas la possibilité de faire un cd multisession pour pouvoir ensuite prendre d'autres pistes sur un autre cd.
J'ai l'impression que le multisession n'est possible que pour les formats mp3 ou wma....
Comment puis-je faire????
Merci d'avance pour votre aide ___________________ Acrobis
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux toujours les ripper en .wav (sans compression) et faire ta compile à partir des fichiers wav |
polgil moi j'aime les boxer
|
les cd audios ne supportent pas le multisession (enfin les lecteurs)
donc graver en une seule fois et finaliser le disque en procedant comme conseillé par droopy ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
acrobis
|
Merci à tous les deux pour votre réponse.
Je suis un peu surprise que vous me disiez que les lecteurs ne supportent pas le multisession....pourquoi?
Mais bon, je vais faire un essai sur un cd en wav.... :-)
Merci à tous les deux !!!
A+ ___________________ Acrobis
|
polgil moi j'aime les boxer
|
acrobis a écrit: Merci à tous les deux pour votre réponse.
Je suis un peu surprise que vous me disiez que les lecteurs ne supportent pas le multisession....pourquoi?
Mais bon, je vais faire un essai sur un cd en wav.... :-)
Merci à tous les deux !!!
A+
Parceque à l'époque ou le standard des cd a été conçu par sony et philips, ça n'existait pas!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|