logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMultisession format audio avec Nero 6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Multisession format audio avec Nero 6

acrobis

icone posté le 11-12-2004 01:29:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à acrobis profil ) alert message

Bonjour,

A partir de cd audio je souhaiterais me faire une compile lisible par ma chaine hifi donc pas en mp3. Or quand je prends des pistes sur le cd et que je veux les graver, je n'ai pas la possibilité de faire un cd multisession pour pouvoir ensuite prendre d'autres pistes sur un autre cd.
J'ai l'impression que le multisession n'est possible que pour les formats mp3 ou wma....
Comment puis-je faire????
Merci d'avance pour votre aide :'(

___________________
Acrobis

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-12-2004 02:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux toujours les ripper en .wav (sans compression) et faire ta compile à partir des fichiers wav :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 08:27:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les cd audios ne supportent pas le multisession (enfin les lecteurs) :jap: 

donc graver en une seule fois et finaliser le disque en procedant comme conseillé par droopy

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

acrobis

icone posté le 11-12-2004 10:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à acrobis profil ) alert message

Merci à tous les deux pour votre réponse.
Je suis un peu surprise que vous me disiez que les lecteurs ne supportent pas le multisession....pourquoi?
Mais bon, je vais faire un essai sur un cd en wav.... :-)
Merci à tous les deux !!!
A+

___________________
Acrobis

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 11:46:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

acrobis a écrit:
Merci à tous les deux pour votre réponse.
Je suis un peu surprise que vous me disiez que les lecteurs ne supportent pas le multisession....pourquoi?
Mais bon, je vais faire un essai sur un cd en wav.... :-)
Merci à tous les deux !!!
A+



Parceque à l'époque ou le standard des cd a été conçu par sony et philips, ça n'existait pas!
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMultisession format audio avec Nero 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes