logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLog pour Carte Tuner TV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Log pour Carte Tuner TV

CyberAlex71

icone posté le 13-12-2004 22:37:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Bonjour,
j'ai une carte ADS Tech Instant TV PCI, le logiciel fourni avec ma carte fonctionne assez bien, mais ne me permet pas d'avoir toutes les chaines, et sur certaines, le son est de très mauvais qualité ainssi que l'image,
J'ai eut vent que Meuhmeuh TV pouvait remplacer le logiciel fourni avec ma carte et apporter une iaage et un son meilleur, j'ai effectivement fait le changement, le son est amélioré par Wilma, mais l'image reste encore assez moche et en plus ca cacade, mon pross est a 15%,
Avez vous une solution, des réglages spéciales pour améliorer encore mon image??
Merci

PS: pour les personnes étant très stricte envers le légal et la loi, et aussi pour les autres, je ne veut, et je n'ai pas fait allusion au décriptage de Canal+ qui est parfaitement illégale.

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 17-12-2004 11:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

UP, merci de vos réponses toujours aussi nombreuses......

___________________
Alex

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-12-2004 13:40:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'y connais rien dans ce domaine mais pour te faire plaisir je veux bien t'inventer une réponse. A toi de voir...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLog pour Carte Tuner TV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes