logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierFichiers .cab

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers .cab

mario40

icone posté le 16-12-2004 21:19:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mario40 profil ) alert message

salut!
comment fait on pour 'lire' un fichiers .cab de la meme facon quon lit les .iso ou cue avec Daemon tools (qui ne reconnais pas les .cab!)
mercii

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-12-2004 21:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ce sont des archives qui servent en général a l'installation de logiciels. Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'ouvrir un tel fichier

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2004 22:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux ouvrir les cabs avec winrar, winzip ou autre dézippeur polyvalent  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mario40

icone posté le 17-12-2004 15:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mario40 profil ) alert message

j ai des fichiers cab en guise de cd pour certain jeux et je crise pr pouvoir y jouer
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2004 16:02:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement c'est ton jeu qui se débrouille lui même pour ouvrir ces fichiers  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-12-2004 17:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui le principe c'est que tu as un fichier executable a lancer et il se sert des .cab pour installer. :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierFichiers .cab

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes