logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierEncore Microsoft Office Outlook 2003

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Encore Microsoft Office Outlook 2003

Pims

icone posté le 17-12-2004 22:02:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Un truc tout con, je voudrais qu'au démarrage il aille directement dans ma boîte de réception mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci !

--- message édité par Pims à 19/12/2004 12:24:25 ---

jlmic28

icone posté le 18-12-2004 16:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

dans outlook ==> outils/options/onglet general cliques sur "parametres avancés" et dans "demarrage dans ce dossier" tu peux choisir le dossier de demarrage  :jap: 

Pims

icone posté le 18-12-2004 17:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ca marche merci beaucoup !!

Pims

icone posté le 19-12-2004 12:27:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Une autre question : Est-il possible de laisser Outlook ouvert en petite icone à droite, sans qu'il apparaisse dans la barre des tâches ?
Je ne sais pas si je m'exprime clairement. Concrètement, je voudrais qu'outlook reste ouvert avec une petite icone tout à droite, mais je ne veux pas avoir le gros rectangle Outlook dans la barre des tâches. Est-ce possible ?
Bon là c'est du langage 4 ans alors ça devrait être compréhensible.

Merci !

Pims

icone posté le 21-12-2004 21:01:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai trouvé la réponse à mon problème alors je l'écris si ça intéresse quelqu'un :
Pour faire disparaitre l'icone de la barre des tâches, il suffit de faire un clique droit sur la petite icone à droite et de cliquer sur "masquer l'icône réduite". Facile !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierEncore Microsoft Office Outlook 2003

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes