logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme de vitesse avec nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de vitesse avec nero

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 18:32:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

voila nero ne va plu aussi vite qu'avant; au debut il mettait 3minutes pour graver un film sur cd rom en provenance du disue dur et maintenant presque 10; il y a peu etre des reglages a faire ; aider moi, ça commence a devenir penible.Merci d'avance et encore bonne année

___________________
monsieur C

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2005 18:58:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour la gravure avec nero ou autre cela dépend de: (attention j'enfonce des portes ouvertes)

la vitesse réglée dans nero
la vitesse supportée par les cd
la vitesse possible du graveur, car elle dépend de la puissance du laser et celle ci peut diminuer par usure ou par encrassement dans ce cas nettoyage de l'optique du laser
du morcelage ddes fichiers sur le disque dur  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 19:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

defragmente ton disque dur

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 20:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

commen fait ton pour regler la vitesse dans nero; defragmenter g deja fait; merci de me repondre

___________________
monsieur C

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2005 20:29:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

nouvelle compilation / graver / vitesse  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 20:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

tu me conseil de la mettre sur qu'elle vitesse? IL FAUT FAIRE UN CALCUL AVANT?la elle est sur 52

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 20:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

52 c'est le maximum donc c'est etonnant qu'il mette 10 minutes pour graver.
Quand ça prend 10 minutes c'est pour graver quoi ? (type de cd, emplacement des fichiers sources...)

C'est peut être tes cd vierges qui ne supportent pas une telle vitesse. Descend en 20x et regarde combien de temps ça prend

--- message édité par droopy45 à 06/01/2005 20:36:47 ---

linteresse62

icone posté le 08-01-2005 12:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'ai essayé toutes les vitesses de gravage et c pareil voir plus lent, j'utilise des cd r philips, mes fichiers sources sont dans mes documents , et dans un dossier ; merci de me repondre,ce probleme me fait perdre un temps considerable

___________________
monsieur C

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2005 23:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne vois plus qu'une chose a essayer, nettoyer l'optique du laser!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

linteresse62

icone posté le 09-01-2005 21:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

comment fait ton pour nettoyer l'optique du laser

___________________
monsieur C

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme de vitesse avec nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes