logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergain de vitesse pour mon pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gain de vitesse pour mon pc

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 18:38:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'aimerai connaitre un max d'astuce pour booster mon pc. je suis en xp pro avec un processeur de 2.6 ghz.je telecharge de temps en temps; et quand j'effectue juste une autre operation ça bloque completement.g aussi la free box en 1024. merci de m'aider a gagner du temps; en encore bonne année.

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 19:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ne pas brancher la freebox en usb :D

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 20:15:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

comment faut til la brancher alors; j'attend ta reponse avec impatience; esce que aussi ça pourrai pas etre des espions la cause genre spyware

___________________
monsieur C

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 20:19:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'utilise aussi msn avec internet explorer et pour la navigation mozilla; c'est peu etre de la que vient le probleme? aide moi guide moi

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2005 20:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

linteresse62 a écrit:
comment faut til la brancher alors
en ethernet avec un câble comme celui-ci
Si ton pc ne dispose pas de connecteur RJ45 (carte reseau ethernet), ça coûte vraiment pas cher de s'équiper.
Surfer en haut débit sur port usb c'est pas terrible, même si en 1024 ça va encore (enfin ça depend du PC)

linteresse62 a écrit:
esce que aussi ça pourrai pas etre des espions la cause genre spyware

c'est possible. Fait un scan avec spybot et ad-aware (on les trouve facilement sur www.google.fr )

linteresse62

icone posté le 09-01-2005 21:40:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'ai essayai d'utiliser ad aware et spybot ça marche mieu maintenant, mais pour le branchement ethernet je me tate un peu.sinon ta crte reseau ethernet ça marche comment, tu la fixe ou sur ta tour?

___________________
monsieur C

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergain de vitesse pour mon pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes