logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieranti spyware et espions en tout genre

repondre

page : 1

pseudo

sujet : anti spyware et espions en tout genre

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 20:29:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

bonjour j'aimerai connaitre la façon d'eliminer les espions genre spyware et tous les autres non detectés par norton. on m' a parlé de a2 mais j'arrive pas a le telecharger en plus c'est une demo; merci de me rendre ce service

___________________
monsieur C

Pims

icone posté le 06-01-2005 21:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Facile. Il y a 2 logiciels phares : Ad Aware SE et Spybot Search & Destroy. Ils sont complémentaires. Les 2 sont gratuits et simples d'utilisation. Tu les trouveras sur www.telecharger.com

linteresse62

icone posté le 06-01-2005 21:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

donc si ta norton plus c'est 2 la normalement t'as plus de probleme au niveau virus espions et autres?

___________________
monsieur C

Pims

icone posté le 08-01-2005 09:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Il te manque encore un firewall (ou pare-feu) et même si tu as tout ça tu n'es jamais à l'abri de rien.
Mais si tu as Norton, Spybot et Ad aware je dirais que ta protection est optimale et tu ne devrais pas avoir de problème.

linteresse62

icone posté le 08-01-2005 12:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

par contre quand tu as tt ça , ton ordi ralentit beaucoup? au fait norton n'est pas equipé d'un firewall? moi je pensai qu'il en était équipé? merci de ton aide , j'attend ta reponse avec impatience

___________________
monsieur C

efpekito

icone posté le 08-01-2005 12:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

:) logiquement ces logiciels ne ralentisseent rien :)

mais le faite d'avoir norton et que l'on dit que la sécurité est optimal, perso je suis pas d'accord  :sifflote: 


 :spamafote: 

Pims

icone posté le 08-01-2005 15:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bon moi ce n'est que mon avis un... Je n'ai jamais eu de problème avec norton et les mises à jours sont régulières pour l'anti-virus et pour le firewall ce qui guarenti en principe une securité maximum mais certe pas infaillible.

Maintenant je ne connais pas la version de ton norton. Il est possible qu'il intègre un firewall. Dans ce cas tu ne devrais pas avoir trop de souci.
Utilise néanmoins Spybot et Ad aware. Ca te débarassera de choses inutiles.
Il est en effet possible que ton ordinateur soit ralenti par norton. Tout dépend de sa puissance. Au delà de 1GHz ça ne pose pas de problème.

linteresse62

icone posté le 09-01-2005 21:36:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

j'ai utilisai spybot et ad aware ça m'a enlever enormement d'espions, je te remercie de ce conseil; sinon mon processeur et de 2.6ghz , norton est la version 2004 ; jvai installer sous peu la version 2005
le probleme de ralentissement vien peu etre de la free box ou d'autre chose
merci pour tout c'était sympa

___________________
monsieur C

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2005 19:12:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

aucun problème avec la freebox normalement

jeepee

icone posté le 10-01-2005 20:34:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

;) bonsoir, et si tu es vraiment inquiet, de temps en temps effectue un petit diagnostic avec l'antivirus en ligne gratuit :bravo:  de secuser.com. Il est top, je n'ai pas à m'en plaindre.a+ :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 10-01-2005 20:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Je tiens juste à préciser que sur secuser.com, ce sont surtout les troyens qui sont détectés, pas trop les spywares.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieranti spyware et espions en tout genre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes