logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercd gravé avec nero illisible

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cd gravé avec nero illisible

pagina

icone posté le 07-01-2005 14:30:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pagina profil ) alert message

Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème sur certains cdr que je grave avec nero6 mais pas tous, bizarre  :bizzare: 
Voilà, je prends un .avi parfaitement lisible à partir du disque dur, je le grave, nero me dit que la gravure est réussie... et le cd créé est illisible  :grr: 
classfactory ne peut pas trouver la classe pour le dernier mais d'autres fois, ça tournait juste éternellement à vide.
Bien sûr, impossible de récupérer le fichier même sous dos alors qu'il apparait dans l'explorateur.
Alors pb de graveur?? nero?? xp?? je ne sais plus quoi penser  :spamafote: 
Merci d'avance de votre aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-01-2005 22:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce en overburning?

arrive-tu à ouvrir le cd avec isobuster?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pagina

icone posté le 08-01-2005 13:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pagina profil ) alert message

D'abord merci de te pencher sur mon pb
Non, ce n'est pas en overburning et non, je n'ai pas essayé avec isobuster d'ailleurs je ne l'ai pas alors je vais aller me le chercher et essayer, au moins je pourrais peut-être récupérer le fichier. Merci du tuyau
Mais j'aimerais bien avoir plus d'une chance sur deux de voir un .avi que j'ai gravé!!  :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2005 14:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut que tu te penches sur ce que tu as pu changer, marque de cd, type de cd (attention si tu utilises des marques de distribution la provenance a pu changer sans que tu le saches) sinon cela peut être ton laser de gravure qui s'est encrassé alors nettoyage! Fais aussi des essais en gravant en plus petite vitesse!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercd gravé avec nero illisible

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes