page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir cd audio en mp3 |
nache25
|
bonjour,
suivant les conseils de ce forum j'ai essayé de télécharger cdex: introuvale à l'adresse indiquée. j'ai téléchargé musicmatch juke box que j'ai été obligé d'enlever car il me plantait (W98)
pas pro en informatique qun pourrait il me donner l'adresse d'un logiciel gratuit et de préférence en français, simple d'utilisation, me permettant de convertir mes cd audio en mp3
merci pour vos conseils éclairés |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
efpekito
|
|
linteresse62
|
avec nero 6 on peu le faire? J'aimerai savoir comment car je lé, mais je l'utilise seulement pour les films? merci d'avance ___________________ monsieur C
|
nache25
|
merci pour vos réponses, j'ai réussi à installer cdex mais pas le fichier langue française. une autre question: en copiant mes cd j'ai été complètement planté 2 fois, ordinateur bloqué et obligé de redémarrer en mode sans erreur, est ce fréquent avec ce logiciel?
françois |
polgil moi j'aime les boxer
|
je trouve exact audio copy presque aussi simple et de meilleur qualité et aussi gratos ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|