logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierconvertir cd audio en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir cd audio en mp3

nache25

icone posté le 08-01-2005 10:16:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nache25 profil ) alert message

bonjour,
suivant les conseils de ce forum j'ai essayé de télécharger cdex: introuvale à l'adresse indiquée. j'ai téléchargé musicmatch juke box que j'ai été obligé d'enlever car il me plantait (W98)
pas pro en informatique qun pourrait il me donner l'adresse d'un logiciel gratuit et de préférence en français, simple d'utilisation, me permettant de convertir mes cd audio en mp3

merci pour vos conseils éclairés

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2005 10:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  cdex >>ICI<<

tu n'as pas dû beaucoup chercher :spamafote:  trouvé en 0.22 secondes avec google :D

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

efpekito

icone posté le 08-01-2005 10:48:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

as tu nero 6?

linteresse62

icone posté le 09-01-2005 21:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

avec nero 6 on peu le faire? J'aimerai savoir comment car je lé, mais je l'utilise seulement pour les films? merci d'avance

___________________
monsieur C

nache25

icone posté le 10-01-2005 14:46:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nache25 profil ) alert message

merci pour vos réponses, j'ai réussi à installer cdex mais pas le fichier langue française. une autre question: en copiant mes cd j'ai été complètement planté 2 fois, ordinateur bloqué et obligé de redémarrer en mode sans erreur, est ce fréquent avec ce logiciel?
françois

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-01-2005 15:36:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je trouve exact audio copy presque aussi simple et de meilleur qualité et aussi gratos :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierconvertir cd audio en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes