logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMSN MESSENGER

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MSN MESSENGER

cl

icone posté le 08-01-2005 20:12:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour ,mon probleme es que j'ai installer un casque micro pour converser sur msn mais une fois que je veux parler avec mon copain ,il y a connection en cours et la connection ne se fait pas , qui s'inscrit et impossible de se parler ,j'ai windows xp et norton antivirus 2003 avec le fire,,,,,lui pas de probleme il sait parler avec d'autre utilisateur ,donc quel es mon probleme ,d'avance je vous en remercie : :coucou: 

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 29-08-2005 21:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

je c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2005 23:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

achlibidich a écrit:
je c

si tu pouvais developper un peu stp

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 30-08-2005 16:28:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Non, c'est parceque j'avais vu une fois sur un autre site le meme probleme mais il avait etait resolus.
Seulement, je ne retrouve plus la page.
Mais je continus a chercher.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMSN MESSENGER

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes