logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierusorn.exe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : usorn.exe

tOmAsI

icone posté le 09-01-2005 03:48:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tOmAsI profil ) alert message

bjr mon firewall me demande si je dois autoriser usorn.exe a se connecter. je voudrais bien savoir a kel type de prog il est associé et si je dois le laisser passé. merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2005 03:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fait une recherche sur le nom de ce fichier pour savoir où il se trouve sur ton disque dur. ça pourra t'aider a savoir ce que c'est

tOmAsI

icone posté le 09-01-2005 04:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tOmAsI profil ) alert message

il a rien trouvé d'usorn.exe sur le disque pourtant outpostfirewall me dit kil est ds c/windows/system 32,g ete faire un tour et tjs po d'usorn.arf et rearf

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2005 19:10:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

peut être qu'il est caché. Affiches tous les fichiers et dossiers pour être sûr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierusorn.exe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.069 s
il y a 9 requetes