logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiertransfert mp3 en wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transfert mp3 en wav

loo13

icone posté le 10-01-2005 11:58:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

Bonjour tout le monde, je fait appel à vos compétences car les miennes sont épuisées!
Voila on m'a prêté un cd audio avec des musiques , il est en mp3. Je souhaiterais extraires ces morceaux en les convertisants en format compatible avec ma chaine ou mon auto radio donc en wav, de plus ce cd ne montre qu'un fichier unique de 70 mo!
Ma question comment puis je faire pour convertir ce cd, avec quel logiciel!Avec CDex je ne peu pas, WMP les lis par contre mais je ne peu les copier il ne voit pas les fichiers ???
Par avance merci de votre aide et bonne journée @++++

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-01-2005 13:03:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

découpes ton mp3 avec >>mp3direct_cut<< puis tu graves les morceaux obtenus en cd audio, la conversion se fera tout seule...

;)

--- message édité par alexandre à 10/01/2005 13:05:37 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

loo13

icone posté le 10-01-2005 15:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

alexandre merci pour ta reponse, mais on peut pas telecharger ce logiciel j'espère que ces provisoire:
quopiqu'il en soit merci encore de l'info bonne journée @++

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-01-2005 18:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :spamafote:  chez moi ça fonctionne... je viens d'essayer

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

loo13

icone posté le 12-01-2005 08:17:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loo13 profil ) alert message

bonjour alexandre,
ignorant pourquoi je n'arrive pas à télécharger ce log j'y suis arrivé par celui ci :http: //www.afterdawn.com/software/audio_software/mp3_tools/mp3directcut.cfm quoiqu'il en soit metci de ton aide et bonne journée ! @ +++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiertransfert mp3 en wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes