logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierantivir???????????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : antivir???????????

jeffbuckley

icone posté le 12-01-2005 00:16:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut tout le monde

j'ai un souci avec antivir lorsque je lance une analyse il se ferme automatique au bout de quelques seconde. j'ai fait une analyse avec bitdefender en ligne et il n'a rien trouvé. est ce un probleme de reglage ????????? il y a til un plug in ????????????

merci d'avance

jeffbuckley

icone posté le 12-01-2005 00:50:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

je viens peut etre de localiser le probleme il se ferme toujours sur le meme fichier c'est le fichier de corneil recuperer sur kazza lite qui comprend une 15 zaines de sous fichier avant d'arriver aux chanson j'ai essayé de supprimer le fichier mais il me dit que le chemin d'acces est trop long comment faire??????????

merci d'avance

jeffbuckley

icone posté le 13-01-2005 14:39:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

ca fait C:\\Documents and Settings\\...\\Mes documents\\Ma musique\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille\\corneille

et pareille avec divers

est ce qu'il existe un logiciel pour effacer un fichier ??????

j'ai deja essayé erasor et eradicator mais sans succes

merci d'avance ;) ;) ;) ;) ;) ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2005 19:28:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

procure toi East-Tec Eraser il existe en version d'essai  :sifflote:  , s'il n'arrive pas à supprimer ton fichier en session windows, il le fait au redémarrage pendant la session de boot  :jap: 

--- message édité par polgil à 13/01/2005 19:29:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeffbuckley

icone posté le 13-01-2005 21:02:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

merci pour la reponse je prend note du logiciel mais j'ai reussit a m'en sortir en renoment chaque sous fichier differemment pour pouvoir les deplacer et ainsi avoir un chemin d'acces plus court pour pouvoir les supprimer


 :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierantivir???????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes