logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierNERO 6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : NERO 6

leo1

icone posté le 17-01-2005 15:47:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à leo1 profil ) alert message

bonjour

pb nero 6

l'orsque je grave un cd audio , la lecture n'est paas possible sur le poste de ma voiture ( alors que celui peut parfaitement lire CD CD-R CD RW ET MP3
par contre l'orsque j'utilise le graveur de windows media , alors là , aucun probleme
quelqu'un peut il m'expliquer ( il y a peut etre une etape que j'ai loupé sur nero

merci du tuyau

___________________
pp

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 15:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

a quelle vitesse graves-tu tes cd audio avec Nero ?

leo1

icone posté le 17-01-2005 16:00:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leo1 profil ) alert message

nero 6

configuré 10x ( 1500 ko)

___________________
pp

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 16:08:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Grave en 4x tes cd audio. Si ça ne passe toujours pas, change de marque de cd

leo1

icone posté le 17-01-2005 16:24:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leo1 profil ) alert message

super
essai concluant

merci

___________________
pp

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 18:24:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

De rien. Et souviens toi : jamais plus de 4x pour l'audio ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-01-2005 18:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

c'est bizarre, je n'utilise pas nero (pourtant réputé....mais payant :D ) mais un petit logiciel qui était dans le pack XP quand j'ai acheté le pc (sonic recordnow) et je n'ai jamais eu de problème de vitesse de gravage (le logiciel ne me laisse même pas le choix...)... je me demande si il ne s'adapte pas tout seul en fonction de la gravure demandée (données, audio...) :bizzare: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierNERO 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes