logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierde l'image nero au format ISO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : de l'image nero au format ISO

guytou

icone posté le 20-01-2005 10:25:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guytou profil ) alert message

bonjour

j'aie des fichier image NERO (jeux pour enfants), sous quel format dois je les convertir pour qu'ils fonctionnent comme les cd d'origines sur le viel ordi des enfant et comment dois je faire?
merci d'avence

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2005 13:05:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sous nero tu fais graveur / graver l'image  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guytou

icone posté le 20-01-2005 13:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guytou profil ) alert message

je me retrouve avec l'image nero gravée sur mon Cd et impossible de le lire sur l'autre ordi??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2005 13:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu dois louper une étape sur le cd tu ne dois pas avoir une image mais ce qu'il y a dans l'image  :jap: 

si tu utilises nero express

choisir l'option cd
ensuite copier sauvegarder

graver une image sur le disque

et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le fichier en question  :jap: 

--- message édité par polgil à 20/01/2005 13:48:54 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierde l'image nero au format ISO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes