logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRenseignement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Renseignement

mluc5

icone posté le 24-01-2005 19:29:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mluc5 profil ) alert message

:'( Bonjour, j' ai télécharger un film au forma (DVDRIP_BY) j' ai un logiciel qui est le (VSO DivxToDVD)quand je fait demarrer il me signale ce qui suis (invalid floating point operation) j' ai essayé avec dvd decrypter et dvd shrink sa ne prend pas non plus, pourriez vous me renseigné comment dois je faire merci beaucoup :coucou: 

___________________
Jean-Luc

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 20:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ton sujet serait mieux dans la catégorie video (si jamais il est fermé par un modérateur, il suffit de le recréer dans la bonne catégorie) ;)

Tu veux en faire quoi de ton film ?

vince59

icone posté le 24-01-2005 20:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut! utilise vlc sa devrait aller
Lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Tien moi au courant

mluc5

icone posté le 24-01-2005 21:36:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mluc5 profil ) alert message

je veut graver un DVD mais je vais essayer votre logiciel merçi ;)

___________________
Jean-Luc

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 21:40:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

VLC ne sert qu'à lire les films, pas à les graver.

Tu peux essayer ripp-it AM

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-01-2005 11:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

hé les gars, DVDRIP_BY), je me fais moine si c'est un format de fichier!  :rofl:  Le film a déja été rippé, reste à savoir en quoi, normalement au bout du fichier tu as l'extension qui te dit en quoi, le mieux c'est de passer un coup de gspot il te donnera tous les renseignements sur les codecs nécessaires.  :jap: 

et si tu veux le remettre en dvd tu vas

--- message édité par polgil à 25/01/2005 11:27:34 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-01-2005 17:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il l'a telechargé donc heureusement qu'il a déjà été rippé :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRenseignement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes