page : 1
|
pseudo |
sujet : Renseignement |
mluc5
|
Bonjour, j' ai télécharger un film au forma (DVDRIP_BY) j' ai un logiciel qui est le (VSO DivxToDVD)quand je fait demarrer il me signale ce qui suis (invalid floating point operation) j' ai essayé avec dvd decrypter et dvd shrink sa ne prend pas non plus, pourriez vous me renseigné comment dois je faire merci beaucoup ___________________ Jean-Luc
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ton sujet serait mieux dans la catégorie video (si jamais il est fermé par un modérateur, il suffit de le recréer dans la bonne catégorie)
Tu veux en faire quoi de ton film ? |
vince59
|
|
mluc5
|
je veut graver un DVD mais je vais essayer votre logiciel merçi ___________________ Jean-Luc
|
droopy45 lecteur mp3
|
VLC ne sert qu'à lire les films, pas à les graver.
Tu peux essayer ripp-it AM |
polgil moi j'aime les boxer
|
hé les gars, DVDRIP_BY), je me fais moine si c'est un format de fichier! Le film a déja été rippé, reste à savoir en quoi, normalement au bout du fichier tu as l'extension qui te dit en quoi, le mieux c'est de passer un coup de gspot il te donnera tous les renseignements sur les codecs nécessaires.
et si tu veux le remettre en dvd tu vas là
--- message édité par polgil à 25/01/2005 11:27:34 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
il l'a telechargé donc heureusement qu'il a déjà été rippé |
page : 1
|