logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraveur + Néro6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graveur + Néro6

France

icone posté le 26-01-2005 21:09:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Bonjour, j'ai un problème pour graver mes musiks en wma sur un dvd+rw avec mon graveur BTC.
Jusqu'à hier je n'avais aucun souci.
Je les grave afin d'éviter de les refaire avec wmp9 et comme ça je les tranferts sur mon lecteur mp3.
Donc j'utilisais un dvd rw, et j'ajoutais au fur et à mesure de mes envies toutes les musiks de mes cd audio.

Seulement,j'ai fait une mauvaise manip avec néro6 j'ai cliqué : créer un disk de données au lieu de créer un disk wma, j'ai lancé la gravure (auparavant j'ai sélectionné mes musiks à graver) mais la vitesse de gravure reste en grisé. Du coup néro se lance et s'arrête à 3 ou 4% et affiche : la gravure a échoué à 2,4x.
Pourquoi ? Avant ça fonctionnait bien. Je pensais qu'un dvd rw pouvait contenir plus qu'un cdrw mais ça ne marche pas.
Quel autre logiciel pourrais-je utiliser ? Je ne connais que celui-ci pour graver un dvd.
 :spamafote: 
Merci de m'aider

___________________
France

France

icone posté le 05-02-2005 20:22:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

J'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai téléchargé une mise à jour du graveur BTC DUAL RW 1004 et maintenant, j'ai pu récupérer mon dvdrw philips et j'ai téléchargé une mise à jour de néro 6.6.
 :bravo: 

___________________
France

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraveur + Néro6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes